|
|
|
|
Posté par
vénom, le dimanche 9 décembre 2007 à 12:30:26Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je vois pas tros ce que tu veut dire... les icones c'est ce quil y a sur le bureau :hum: |
ba quand je lance médal of honors airborne rient ne sepasse et g pas d'icone alors on ma di de chercher l'icone du jeu sur le pc mais je en sais pas comment fair |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 09/05 10h21 | Trouvé jeu pc | 5 |
| 23/04 12h09 | Jeux pc facile a trouver | 6 |
| 04/04 16h25 | Ou trouver jeux pc compatible joypad style le | 2 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Browzar - Browzar 1.5.0.0 est un navigateur Internet ultra léger qui permet de naviguer sur le Web en toute sécurité. Similaire à... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | J'ai Trouvé ! C' | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jeu Pc Le Petit | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | PLATOON : Jeu complet | Catégorie: Jeu vidéo PC |