Mise en page sur myspace

Résolu/Fermé
Gui! - 9 déc. 2007 à 12:00
 dj sean gold (french riviera dj) - 31 oct. 2008 à 12:26
Bonjour,
Bonjour à tous,
débutant sur les codes html et css, j'essaie en vain de reproduire sur mon myspace music ce type de mise en page :
www.myspace.com/millencolin
c'est à dire de rajouter une banniere en dessous de la pub, en plus de mon arriere-plan deja présent.
Je n'utilise à présent que ces lignes de codes pour mon background que jai nommé ici "1.jpg"


<style type="text/css">

body{
background-color:333333;
background-image:url(1.jpg);
background-position:center center;
background-repeat:repeat-y;
background-attachment:scroll;
}

table, tr, td {
background-color: transparent;
border: 0px;
}
</style>

je bloque actuellement pour rajouter cette fameuse banniere (que l'on notera 2.jpg),
je ne sais pas où la noter dans le code sans que cela cause probleme...
pour info ma banniere fait (850;250), et jaimerais qu'elle soit centrée, tout comme le site d'exemple.

Je vous remercie par avance.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne!!
Voila je voudré faire sur mon myspace le meme style que celui ci:

https://myspace.com/

C'est a dire avoir une image avant ou apres la pub peu importe, mais avant la partie "profil"

Merci d'avance
Cdlt
5
sur mon myspace music la colonne "commentaires de amis" est centrée alors que j'ai de la place du coté gauche.
comment faire pour la déplacer ?
voilà d'une, et pour l'autre question les codes html ou ccs sont toujours à mettre dans mon profil qui je suis, mais dans le space music, je les mets ou ?

merci à tous
4
Bonsoir,

Je suis en train de mettre en page ma page myspace...
J'ai réussi à mettre un fond d'écran, etc... mais je souhaiterais savoir comment on fait pour écarter les blocs écrit qui sont en plein milieu de ma page et qui cache du coups mon fond d'écran...

Merci d'ava,ce pour votre aide !

Marion78
1
ciletfil Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
20 avril 2008 à 16:45
Bonjour,

Quelques mois plus tard ce sujet est toujours d'actualité et je cherche aussi désespéremment la réponse à cette question : Comment écarter les blocs myspace... Si vous avez finalement eu la réponse.. Je suis preneuse.

Merci !
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
9 déc. 2007 à 14:05
Bonjour,

Dans une discussion antérieure, je propose d'utiliser l'outil proposé dans leur interface et de définir ça dans “Ton en-tête HTML personnelle:”

Ce qui pourrait donner PersonnaliserMySpace
dont le résultat est 285961535.

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et tu veux pas me dire comment on fait? et quel est ce secret de fabrique ?
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
21 déc. 2007 à 21:48
Ah, le secret, ça marche toujours…
  (-;

--
0
salut je suis en train de creer un layout sur thomas'myspace editor et j'aimerai changé la taille de mon image background et si possible en mettre une deuxieme image plus bas sur la page comment faire ??
merci
0
dj sean gold (french riviera dj)
31 oct. 2008 à 12:26
https://myspace.com/seangoldshow

influences section
banner .com
0