Bonjour,
Je disspose du LG KS20 et d'un forfait illimithyc de SFR qui me donne droit a un acces illimité DATA MAIS uniquement sur certain port comme le port 80 ou le 8080 , je cherche donc une solution pour que tous mes logiciel de mon mobile utilise ce port, de cette façon je dissposeré de la SIP, Voip, MSN, VNC... d'un vrais illimité data en bref...
Je sais que sur PC ont peut le faire, mais je ne parvien pas a trouver sur Windows mobile, help me!
Je suis également sur le projet d'un site permétant aux utilisateur des forfait SFR illimithyc de pourvoir utiliser au max les capacité de leur forfait...

Pourrais tu expliquer comment tu arrives a utiliser ton téléphone avec forfait illimithyc sur son pc de bureau (ou pc portable ?)
je sais que l'on peut configurer un partage internet sur le téléphone mobile (j'ai un HTC Touch Cruise)
Mais comment configurer le PC par la suite pour qu'il accès à internet en utilisant le réseau SFR ?
Merci de ton aide
A bientot
Ray.
Enssuite sur le PC:
1) telecharger firefox 2.0
2) prendre le plugin "user agent switcher"
ajouter dans les options un nouveau user agent string
description : "sfr"
agents utilisateur : "Vodafone/1.0/HTC_Mercury/1.23.163.5/Mozilla/4.0"
app name : "wap"
app version : "/1.0/HTC_Mercury/1.23.163.5/Mozilla/4.0"
platform : "virtual"
le reste sera vide
3) prendre le plugin "wmlbrowser" et "XHTML Mobile Profile"
4) dans les parametres de connexion : "configuration manuelle du proxy http" mettre "195.115.25.129" port 8080
Et la en te déconectant de tout autre réseau que le téléphone tu aura internet en 3G.(sous réserve d'accésibilité réseau)