|
|
|
|
Bonjour,
Je disspose du LG KS20 et d'un forfait illimithyc de SFR qui me donne droit a un acces illimité DATA MAIS uniquement sur certain port comme le port 80 ou le 8080 , je cherche donc une solution pour que tous mes logiciel de mon mobile utilise ce port, de cette façon je dissposeré de la SIP, Voip, MSN, VNC... d'un vrais illimité data en bref...
Je sais que sur PC ont peut le faire, mais je ne parvien pas a trouver sur Windows mobile, help me!
Je suis également sur le projet d'un site permétant aux utilisateur des forfait SFR illimithyc de pourvoir utiliser au max les capacité de leur forfait...
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Répondre à infintous
|
Bonjour je passe sur ce forum ou je vois qu'en 2007 tu avais déja bien avancé sur le SIP et le KS20. Puis je te demander ou tu en es? Car moi sur le SIP je me connecte j'appelle mais j'ai un son mauvais et mon interlocuteur ne m'entend simplement pas. J'ai beau parcourir les forum je ne trouve pas de solution.
|
Tu as de la chance pour le SIP d'avoir réussi à le faire fonctionner. Je suis jaloux. Je chercher déséspérément la couche native de wm6 car la mienne à était suprimé par sfr et je pense que le pb de son viens de la.
|
Si sa peut t'aider sache que le logiciel SIP que j'emploie est SJphone...
|
Salut a tous !
|
Au tient ont à le même lien, cependant il y'a un autre port ouvert que je recommande qui est le port 443, c'est un port non surveiller car il s'agit du port HTTPS donc sécurisé et non filtré, je l'utilise comme port par défaut et je suis bloqué nul part.
|
"pour skype et autre logiciel c'est mort "
|
Ok kess,
|
Re,
|
Non, pas de préjugés, je me suis juste trompé sur le Wi-Fi,-mea culpa- je croyais que c'était pas dispo (ca devait être le cas de la 1ere génération).
|
Je suis assez fan apple (macbook, iphone, ipod's etc..) il est vrais que apple est avant tout un génie comercial, il font de leur produit de véritable star parfois c'est un peu excéssif, l'iphone n'est pas parfait. Et l'autonomie est comparable au tel fonctionnant sous androïd ( persso je le pose tout les jours sur le dock mais c'est pour le synchroniser...)
|
Enfin tout cela est 100% hors sujet. C'est vrai, mais c'est instructif ;-) J'en reviens au sujet de départ, connaissez vous le port FTP sur WM6.1 ? Je tente d'installer un petit serveur ftp, mais impossible de se connecter. J'ai essayé le port 21 (réglé par défaut sur mocha ftp server) Statut : Connexion à XXX.XXX.XXX.XXX:21 en cours... Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Connexion au serveur impossible ! depuis que j'ai testé le port 443 : "Statut : Connexion à XXX.XXX.XXX.XXX:443 en cours... Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Connexion au serveur impossible ! une idée ? Merci d'avance |
Répondre à infintous
|