rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Limitation de vitesse

Posté par manishma, le vendredi 3 octobre 2003 à 01:03:52
salut a tous
esquil existe un programe pour metre une limite a la bande passante ( mon petit frere ecoute la radio internet sur son ordi ce qui me pourit internet quand je veut utiliser en meme temps)
merci

le difficile je le fait facilement 
l'impossible me prend un peu plus de temps
Répondre à manishma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Scorbut, le vendredi 3 octobre 2003 à 10:18:20
ca existe!

www.netlimiter.com ou un truc du genre :/ desolé je peux pas verifier au boulot (proxy...)

mais ca existe, je l'ai vu sur un autre forum :|
Répondre à Scorbut
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SpeedFan 4.33SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les...Catégorie: Optimisation
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « limitation de vitesse »