Rechercher : dans
Par :

Beyond good & evil saccade c'est horrible!!!!

Dernière réponse le 4 jan 2008 à 16:37:14 Mytom, le 9 déc 2007 à 11:24:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une configuration tel que celle ci (me demander pour plus de précision) :
Vista home basic x32
Processeur E280 double coeur à 2 Ghz intel
Carte graphique SIS mirage 3 à 312 Mb
1 g de ram

Et malheurusement (snif) Beyond good and evil rame et saccade.....

Si vous avez une solution merci de me la faire parvenir au plus vite!

Tommy.

Meilleures réponses pour « Beyond good & evil saccade c'est horrible!!!! » dans :
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Télécharger Evil Player VoirEvil Player est un lecteur média rapide, puissant et flexible pour Windows. Il supporte la plupart des formats standards notamment WAV, OGG, MP1, MP2, MP3, MOD, XM, IT, S3M, MTM, UMX, MO3. Evil Player possède une interface simple permettant une...
PGP - Pretty Good Privacy VoirIntroduction à PGP PGP (Pretty Good Privacy) est un cryptosystème (système de chiffrement) inventé par Philip Zimmermann, un analyste informaticien. Philip Zimmermann a travaillé de 1984 à 1991 sur un programme permettant de faire fonctionner RSA...

1

cric, le 19 déc 2007 à 00:21:20
  • +1

J'ai le même problème et je ne sais comment y remédier. Je crois que c'est peut-être un problème de compatibilité du jeu avec les pilotes actuels, car ce jeu n'est pas nouveau

Répondre à cric

2

Mytom, le 4 jan 2008 à 16:37:14
  • +1

Ca marhce, verifie ta carte graphique..... (je l'ai changée)

Répondre à Mytom
Collection CommentÇaMarche.net