Posez votre question Signaler

Jouer a pes 2008 en reseau sur ps2 [Résolu]

abdoul - Dernière réponse le 16 févr. 2010 à 13:01
Bonjour, j'ai un probleme pour jouer a pes 2008 en reseau sur ps2 merçi de m'aider
Lire la suite 

Jouer a pes 2008 en reseau sur ps2 »

15 réponses
Réponse
+7
moins plus
je voudrai quon mesplique comen jouer en reseau a pes2008 sur ma petite play2 jai acheter le cable mes comen faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,
quand je veux faire mon enregistrement d'utilisateur sa me marque "erreur de communication".
comment faire ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bien jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, alors voila j'ai un probleme pour jouer en reseau a PES 2008 sur ma PS2, jme connecte sans probleme et des que je choisi mon equipe.=====> impossible de vous conecté avec l'autre joueur.
quelqu'un peut il me renseigné?
merci, mon email est : julito29@hotmail.fr
phil - 2 juin 2008 à 13:26
slt peu tu me faire un mots de passe pour moi joue a pes car moi sa marche pas sa seré cool de ta pare
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour pk j'arrive pas a entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe meme a l'inscription
phil - 19 juin 2008 à 11:08
je c pas pk tu pouré me le faire ou pas rep stp
phil - 6 juil. 2008 à 18:36
quand je veu m iscrire il me di ereu de comunikasion
phil - 8 juil. 2008 à 11:45
salut je voudrais savoir comment il faut faire pour créer u mot de passe pour jouer en réseau à pes2008 sur PS2
j'ai la connexion mais quand je veux faire mon inscription, il me dit "erreur de communication"
pouvez-vous m'aider à créér mon mot de passe afin que je puisse ENFIN jouer en réseau

dans l'attente

Phil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment fait on pour jouer a deux en reseau por pes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour qui peu me fair un mots de passe pour joué a pes 2008 moi sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
demande a ta mere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je c pas pk mai javais un pot qui me fesai le mots de passe pour tou les pes mai la il la plu la ps2 tu peu me le faire ou pas rep moi stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il suffit juste dacheté le cable et le cd de connection voila ses tout pas besoin de
charabia
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jouer a pes 2008 en reseau sur ps2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?