Problème de mise à jour pour mon gps mio c250

Fermé
tony97290 - 9 déc. 2007 à 11:17
 1205didi - 14 juil. 2010 à 16:06
Bonjour,

j'ai un problème de mise à jour pour mon gps mio c 250 que je possède depuis plus d'un an "donc pas de mise à jour gratuit".

j'ai bien été sur emule télécharger "radar fixe et autre théme concernant mon gps" , mais je ne suis pas un pro pour les télécharger sur

ma carte mémoire en plus impossible de trouver la référence de mon gps, merci de votre aide.Comment faire?
A voir également:

7 réponses

cindarnaud Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 13
23 janv. 2008 à 10:27
bonjour a tous

je possede un gps mio c250 depuis juillet 2007 et je souhaiterai savoir commet je peux faire pour mettre a jour la cartographie de ce gps.En effet,il y certaines routes qui existent depuis longtemps et mon gps ne les trouvent pas.Est ce possible de regler ce probléme.
Merci a vous.
13
tu c jai le meme probleme ke toi et lorske je leur envoi un mail il reponde a cote ci tu trouve di moi koi merci
0
je n'arrive pas a mettre a jour mon mio c250
0
je posséde un gps mio c520 et je voudrais faire la mise à jour. que dois-je faire?
3
les mise a jour pour le mio c250 sont elle payant??
et ou peut on les trouver
merci
2
la mise à jour est gratuite sur le site mio, pendant un an, pour info mon c 250 n'etait plus reconnu correctement sur mon pc! impossible de syncro ect ect, la panne? carte mere hs changé en trois semaine par mio (hollande) bye
2
bjr jai le meme gps ke toi et je narrive pa a le mettre a jour ce tu komment faire mci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapaumeedupc1 Messages postés 394 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 211
9 déc. 2007 à 12:58
Bonjour

Vas plutôt ici que sue Emule !!!
http://www.wikango.com

é+
0
bonjour ,
je possede un GPSmio 269+ et souhaite soit l'installation avertsseur radar et mise a jour
0
bonjour,
apparament il n'y aplus de mise a jour por la classe c de mio
mais si vous voulez il vous font une reprise sur votre GPS pour en acheter un plus ressent
0