Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème de mise à jour pour mon gps mio c250

tony97290 - Dernière réponse le 14 juil. 2010 à 16:06
Bonjour,
j'ai un problème de mise à jour pour mon gps mio c 250 que je possède depuis plus d'un an "donc pas de mise à jour gratuit".
j'ai bien été sur emule télécharger "radar fixe et autre théme concernant mon gps" , mais je ne suis pas un pro pour les télécharger sur
ma carte mémoire en plus impossible de trouver la référence de mon gps, merci de votre aide.Comment faire?
Lire la suite 

Problème de mise à jour pour mon gps mio c250 »

10 réponses
Réponse
+11
moins plus
bonjour a tous

je possede un gps mio c250 depuis juillet 2007 et je souhaiterai savoir commet je peux faire pour mettre a jour la cartographie de ce gps.En effet,il y certaines routes qui existent depuis longtemps et mon gps ne les trouvent pas.Est ce possible de regler ce probléme.
Merci a vous.
romu - 9 juil. 2008 à 23:31
tu c jai le meme probleme ke toi et lorske je leur envoi un mail il reponde a cote ci tu trouve di moi koi merci
leon - 30 déc. 2008 à 10:32
je n'arrive pas a mettre a jour mon mio c250
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les mise a jour pour le mio c250 sont elle payant??
et ou peut on les trouver
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la mise à jour est gratuite sur le site mio, pendant un an, pour info mon c 250 n'etait plus reconnu correctement sur mon pc! impossible de syncro ect ect, la panne? carte mere hs changé en trois semaine par mio (hollande) bye
rico - 16 août 2008 à 20:13
bjr jai le meme gps ke toi et je narrive pa a le mettre a jour ce tu komment faire mci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je posséde un gps mio c520 et je voudrais faire la mise à jour. que dois-je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Vas plutôt ici que sue Emule !!!
http://www.alertegps.com/

é+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,
je possede un GPSmio 269+ et souhaite soit l'installation avertsseur radar et mise a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
apparament il n'y aplus de mise a jour por la classe c de mio
mais si vous voulez il vous font une reprise sur votre GPS pour en acheter un plus ressent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de mise à jour pour mon gps mio c250 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?