rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Debloquer SIM de mon telephone portable

lyndsey, le dimanche 9 décembre 2007 à 10:56:18
Bonjour,
aidez moi svp parce ke mon couz ma bloquer ma carte sim et maintenan sa me demande code puk svp svp cest urgent aidez moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lyndsey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le dimanche 9 décembre 2007 à 10:58:29
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP et enfin un rappel important.

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger 3GP Player 2008 1.953GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger bluesoleil 6.0.227.0bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « Débloquer SIM de mon téléphone portable »