KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 20 mai 2008 - 21:50:15

Garmin 200 et charge batterie USB

Rechercher : dans
Garmin 200 et charge batterie USB
par Poiskoi
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
dimanche 9 décembre 2007 à 10:09:02
Bonjour,

Je possède un Nuvi 200W. (et je débute chez nos amis GPS)

question 1 : est ce que le fait de le relier via le cable usb va recharger sa batterie?
question 2 : pourquoi ne puis je pas utiliser celui ci en mode gps? il affiche une icone à l'écran indiquant la liaison pc
question 3 : quelle est la durée de vie d'une batterie de gps ? (si l'on part du principe que ca charge décharge régulièrement comme un portable)
question 4 : au final en voiture vaut il mieux rouler tout le temps connecté au chargeur ?
question 5 : où trouver un vrai site avec des addons disponibles pas comme sur le site de Garmin où les liens ne fonctionnent pas . :)

voilà, si vous avez une réponse à l'une de ces questions, vous génez pas ^^
Répondre à Poiskoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par French, le lundi 31 décembre 2007 à 12:52:44 Fil de Discussions
Bonjour,

réponses question 1 et 2 : test avec un Nuvi 250W (je suppose que pour votre 200W la procédure est identique). Après affichage de l'icône indiquant la liaison PC, débrancher le cable USB et le rebrancher quelques secondes (2-3) plus tard. En essayant d'éteindre le Garmin le message "Charge de la batterie en cours " apparaît clairement. En outre l'icône précitée disparaît et l'utilisation en mode GPS est possible.
Répondre à French

2

Par Poiskoi, le mardi 1 janvier 2008 à 13:40:22 Fil de Discussions
Réponse 1 : oui
Réponse 2 : Hélas non French, j'ai bien le message "charge de la batterie en cours", en revanche des que je rallume, il bascule en mode USB. (mais bon en soit, c'est pas super génant ) Merci pour ta réponse ^^
Répondre à Poiskoi

3