|
|
|
Bonjour,
réponses question 1 et 2 : test avec un Nuvi 250W (je suppose que pour votre 200W la procédure est identique). Après affichage de l'icône indiquant la liaison PC, débrancher le cable USB et le rebrancher quelques secondes (2-3) plus tard. En essayant d'éteindre le Garmin le message "Charge de la batterie en cours " apparaît clairement. En outre l'icône précitée disparaît et l'utilisation en mode GPS est possible. |
Réponse 1 : oui
Réponse 2 : Hélas non French, j'ai bien le message "charge de la batterie en cours", en revanche des que je rallume, il bascule en mode USB. (mais bon en soit, c'est pas super génant ) Merci pour ta réponse ^^ |
Réponse 2 : Hélas non French, j'ai bien le message "charge de la batterie en cours", en revanche des que je rallume, il bascule en mode USB. (mais bon en soit, c'est pas super génant ) Merci pour ta réponse ^^
Bonjour, Je reprends. Après affichage de l'icône indiquant la liaison PC, débrancher le cable USB et le rebrancher quelques secondes (2-3) plus tard. A ce stade là le Garmin 250W revient en mode gps et le reste en l'absence d'autre manoeuvre de déconnexion. (le seul but de ma partie supplémentaire de message "En essayant d'éteindre le Garmin le message "Charge de la batterie en cours " apparaît clairement" n'était là que pour mettre en évidence la charge via le cable USB) Réponse 4 : J'ai pu utiliser le 250W sans le relier à l'allume-cigare pendant plus de 3 heures et il était toujours opérationnel. L'autonomie annoncée de 4 à 5 heures me paraît fiable. Réponse 5 : Le site http://www.gpsandco.com/ est intéressant. Le lien suivant http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pnd&id=394&p=1 permet d'accéder à un excellent test des Garmin nüvi 200 & 250 avec moults détails et vidéos. Un vrai mode d'emploi à recommander tant aux néophytes qu'aux utilisateurs confirmés. |
Paaaaaaaaaarfait !
Merci French :) |
Pour revenir à ce problème de chargement, est-il possible de charger le garmin (j'ai un 250w) avec un adaptateur usb classique à brancher directement dans une prise de courant? L'accessoire est en option hors de prix si on le prend chez Garmin mais on trouve des adaptateurs génériques pour le mp3 par exemple en grande surface. Est-ce que çà risque quelque chose???
|
| 07/02 20h02 | GPS GARMIN 250,rcharge batterie par USB ? | Téléphonie/PDA/GPS | 07/02 20h34 | 2 |
| 09/03 10h37 | Problème Charge batterie | Matériel/Hardware | 19/04 20h30 | 33 |
| 09/03 07h23 | Camèscope Samsung VP-D30, chargeur batterie | Vidéo numérique | 13/05 12h28 | 7 |
| 25/11 20h23 | chargement batterie lecteur mp3 | Audio numérique | 24/02 14h39 | 3 |