Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb installation clé WIFI SMC sous XP

bedajl, le dimanche 9 décembre 2007 à 09:58:28
Bonjour,

Je rencontre les mêmes pb. Partageons le résultat de nos recherches respectives.
Cdt.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à bedajl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 webo, le jeudi 7 août 2008 à 17:37:59
Je rencontre moi aussi un problème avec un clef wifi smc....

Ma clef fonctionnait parfaitement, ainsi que mon wifi. Mais suite a un reformatage, je ne peux plus installer ma clef wifi...
De plus, sur le site officiel, je ne retrouve pas le driver pour ma clef...
A croire qu'il n'existe plus...
Que faire...
Merci..
Répondre à webo
Ubuntu ne reconnait pas ma clé wifi (Résolu)Bonjour, Mon problème est en relation avec virtualbox. En effet j'ai installé ubuntu 8.04 avec succès sur virtual box mais je n'ai aucune idée de comment faire pour que linux voit ma clef wifi (smc SMCWUSB-G2)! j'ai pourtant activé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6268821-ubuntu-ne-reconnait-pas-ma-cle-wifi
[Ubuntu} reseau (Résolu)Bonjour a tous je viens vous solliciter pour un souci de connection avec ma clé wifi SMCWGU-g sous Ubuntu... j'ai scrupuleusement suivi la methode du site Ubuntu.fr mais je n'ai toujours pas de reseau... Avec les pilotes windows du CD de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3458766-ubuntu-reseau
Problème d ' installation de clé Usb sous XP (Résolu)problème d ' installation de clé USB sous xp dispose d 'un micro avec windows XP , et ma clé USB n ' est pas reconnue ( clé SONY 256 Mo MICROVAULT).Que dois - je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1877850-probleme-d-installation-de-cle-usb-sous-xp
Cle wifi sagem m4y-xg703A (Résolu)Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème avec ma cle wifi sagem m4y-xg703A Je suis chez Orange j'ai une live box sagem J'ai depuis pas longtemps un nouveau pc et quand je veux installer internet avec un cd que wanadoo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4786642-cle-wifi-sagem-m4y-xg703a
Recupérer clef wep sur cle wifi (Résolu)Bonjour, j'ai une clef wifi sagem WL5061S, et y ai installé le driver sur mon pc (windows XP), tout marche nikel. Mon probleme est le suivant: j'ai pommé le papier avec la clef wep, et en ai besoin pour reinstaller ma clef sur un 2eme pc. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3345928-recuperer-clef-wep-sur-cle-wifi
VISTA NE RECONNAIT PAS MA CLE WIFI BLUESTORK (Résolu)Bonjour, j'ai une cle bluestork wifi qui fonctionnait tres bien sur xp (sp2) je vien de me racheter un pc (avec vista malheureusement!!!pas le choix!) j'insere le disque d'installation de la cle wifi il installe les drivers! et apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4523544-vista-ne-reconnait-pas-ma-cle-wifi-bluestork
Toutes les réponses pour « Pb installation clé WIFI SMC sous XP »