Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment faire une copie d'office pro 2003?

rapsodie, le dimanche 9 décembre 2007 à 08:59:34
Bonjour,
j'ai un pbm avec mon pc, je doit formater mon disque dur, et j'ai sur celui çi office pro 2003, par contre j'ai perdu le cd d'installation.Est ce que quelqun pourrais m'expliquer comment graver ce logitiel qui ce trouve sur mon disque dur sur cd afin d'en faire une copie pour que je puisse le réinstaller après formatage.
meci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rapsodie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HOMBOURGEOIS, le dimanche 9 décembre 2007 à 09:04:52
mission impossible !!
Répondre à HOMBOURGEOIS

2

• 1
melina_m012, le dimanche 9 décembre 2007 à 10:22:00
Bonjour,

Personellement je ne suis pas sur mais essaye d'aler dans : Poste de Travail > C:/ > Program Files ... Puis regarde si
ton Microsoft Office 2003 est présent si c'est le cas essaye de copier le Dossier dans Mes documents par exemple et si sa marche
vérifie que ton dossier est complet qu'il y est l'instalation ...exe etc..

Je ne suis vraiment pas sur car j'ai installer mon MS Office Pro 2003 Dans mon Lecteur D:/ Ce qui veut dire que quand je formate
Je formate seulement le C , J'ai tout stoké dan mon D de façon a ne rien perdre.

Enfin bon essaye on ne c'est jamais.
Voilà
En espérant que j'ai pu t'aider.
@+

Proud To Be Egyptian..
Egypte ma vie, mes racines, mon oxygène..
Répondre à melina_m012

3

• 1
rapsodie, le dimanche 9 décembre 2007 à 19:17:56
pas moyen j'ai deja exploré cette piste meci quand même.
Répondre à rapsodie

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 fibou, le vendredi 1 février 2008 à 03:41:58
Ce n'est pas possible, il y a une protection qui fait en sorte qu'après l'avoir installer une fois ont est plus capable de réexécuter le fichier istall.exe
Répondre à fibou

Résultats pour comment faire une copie d'office pro 2003?

Problème de n° de licence avec Office 2003 (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec Office Professional 2003. Windows Genuine Advantage prétend que mon numéro n'est pas valide. Pourtant, celui-ci été intégré à mon pc lorsque je l'ai acheté. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6223840-probleme-de-n-de-licence-avec-office-2003
Problème Driver son Toshiba L40-100 (Résolu) Bonjour, J’ai formaté mon pc portable Toshiba L40 100 avec un Windows vista installé dessus d'origine pour y installer un Windows XP pour des soucis de compatibilité avec certains logiciels (Office Pro. 2003) tout est bon sauf le SON. Mon souci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3689802-probleme-driver-son-toshiba-l40-100
Problème de numéro de licence (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec Office Professional 2003. Windows Genuine Advantage prétend que mon numéro n'est pas valide. Pourtant, celui-ci été intégré à mon pc lorsque je l'ai acheté. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6222939-probleme-de-numero-de-licence

Problème windows xp sp2 (Résolu)bonjour!le 08/06/07,il y avait une personne qui a voulu installé office pro 2003 sur mon ordinateur mais le problème c'est que sa marchait pas et j'avais appelé mon fournisseur ordinateur qui m'avait dit qu'il fallait formater mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3111406-probleme-windows-xp-sp2
Cration d un cd d installation (Résolu)Bonsoir, sur mon nouvel ordinateur j ai microsoft office pro 2003 , encarta 2006 et microsoft autoroute 2006 mais je n ai aucun cd de reinstallation si besoin est, je voudrais savoir si il y a moyen de creer un cd a partir de des fichiers stokés sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3432111-cration-d-un-cd-d-installation
Pas de liens sur les messages outlook (Résolu)bonjour apres une interuption internet(demenagement) lorsque je vais outlook office pro 2003, je vclic sur un lien d'un message reçu une fenetre de dialogue s'ouvre"recherche de navigateur internet"il me demande un fichier executable. il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2018795-pas-de-liens-sur-les-messages-outlook

Télécharger Microsoft Office Project StandardMembre de la famille Microsoft Office, Microsoft Office Project Standard vous permet d’organiser vos projets et les gens qui y travaillent pour optimiser le rendement. Ce programme, doté de puissants outils de management vous sera plus que nécessaire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056851-microsoft-office-project-standard
Télécharger Driver Lexmark X2350L'imprimante Lexmark X2350 est une imprimante multifonction compacte. Elle est à la fois une imprimante, un scanner et un copieur. Elle propose une impression couleur dans une résolution de 4800 x 1200 ppp avec une vitesse de 15 pages minutes. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056914-driver-lexmark-x2350

Toshiba Portégé M700-133 Intel Core 2 Duo T8100 2.1 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT12.1 /M 700,Système d'exploitation:Windows Vista Enterprise,Logicels fournis:InterVideo WinDVD,Trial version 60 days Microsoft Office Professional 2007,Norton Internet Security 2007 (updated free Internet version 90days),Clavier:Yes,WLAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-portege-m700-133-intel-core-2-duo-t8100-2-1-ghz-2048-mo-160-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-enterprise-1130978-fiche-technique
HP Officejet Pro K5400K 5400,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,16 pages/mn,USB,Page web du produit:Anglais,Gestion papier (standard):250,Processeur:192 MHz,Divers: ,Mémoire maximale:32.0 Mo,Dimensions (LxHxP):49.5x20.7x38.2... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-officejet-pro-k5400-895290-fiche-technique
HP OfficeJet Pro L7580L 7580 ,,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Vitesse d'impression (noir et blanc):16.0 pages/minute,Page web du produit:Anglais,Surface de scanner: ,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):16.0 pages/minute,Résolution maximum... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-officejet-pro-l7580-895304-fiche-technique

Office 2007 bêta 2A partir du 29 mai 2006, la version Bêta française de Microsoft Office Professionnel 2007 sera téléchargeable et cet accès sera réservé en exclusivité aux sites communautaires Microsoft pendant 1 semaine ! Pour pouvoir télécharger la version Bêta,... www.commentcamarche.net/actualites/office-2007-beta-2-2222239-actualite.php3