Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Impossible formater partition c
Dernière réponse le 18 déc 2007 à 12:12:48 denis 06, le 9 déc 2007 à 08:58:47Bonjour,
je narrive pas a formater partition c sous windows xp edition familiale jai eu un gros souci avant jai reparer windows avec cd et jai du faire une erreur lenlever trop tot (le cd) je suis passe ensuite en mode sans echec pour enlever un logiciel et maintenant lordinateur au demarage mindique que le programme va continuer etsouvre sur le mode sans echec indiquant impossible reparer windows en mode sans echec .et redemare de la meme facon jai reinstaller windows sur une autre partition et je narrive toujours pas a formater partition c merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « impossible formater partition c » dans :
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction
Sauvegarde
Restauration
Informations complémentaires
Introduction
Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage.
Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm
Pourquoi le format .CHM ?
C'est...
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe
Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal.
Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF.
Réalité
FAUX.
Explications
Le format PDF est un format ouvert.
C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer...