Alerte microsoft xp logiciel piraté

Fermé
sebmel - 9 déc. 2007 à 08:51
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2007 à 11:02
Bonjour,
j'ai un souci, lorsque j'allume mon pc j'ai un message d'alerte qui me dit que je suis victime d'un logiciel piraté.
si je clic sur résoudre le probleme on me demande de racheter une nouvelle version a 140 €. je peu aussi cliquer sur "résoudre ulterieurement" mais du coup dans la barre de tache j'ai un message qui s'affiche "vous etes victime d'un logiciel piraté"
pouvez vous m'aider SVP car j'ai pas 140€ a mettre dans ce cd
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 08:59
Question de base :
tu est officiel avec une vraie licence ou tu as une copie de XP
0
je veus configurer les progame par défaut et a chaque foie ca me mais un commentére (restriction en vigueur sur c'est ordinateur) que faire
merci de me remaitre sur le drois chemin
mich
0
je ne sais pas car j'ai acheté mon pc d'occas
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 09:23
Donc toutes les chances que ce soit un piraté !!
Acheté chez un pro ou un particuler ??
Compare le N° de licence de l'étiquette et version windows avec le N° de licence /version de TA machine et tu seras fixé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un particulier mais ca fait 2 ans que je l'ai et j'ai jamais eu se probleme.

Je prend ou les numeros de licence .
Sur le cd? (j'en ai pas)
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 09:31
Particulier= aucun recours
N° de licence: 1* sur l'étiquette Microsoft collée sur la machine et 2*sur l'écran des propriétés system (WINDOWS+PAUSE)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 déc. 2007 à 09:49
SAlut HOMBOURGEOIS ► MP
A++
-1
j'ai bien trouvé le numéro a l'écran mais j'ai pas d'étiquetes sur mon unité centrale

Je pense que je vais etre obligée de faire appel a un professionnel et zut
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 11:02
Oui !! (vu avec ^^Marie^^ )
la version OEM est moins chére mais faut l'acheter avec un matériel, vois un assembleur pour ca
-1