Desinscription siite de rencontre EASY FLIRT

Résolu/Fermé
vigli - Modifié le 19 janv. 2008 à 23:58
saphyr10 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 25 janv. 2010 à 19:41
Bonsoir, je me permet d'écrire à cette heure car je me suis inscrit (juste comme ça) au site de rencontre EASY FLIRT. Au début je pensais que c'était gratuit et j'ai voulu voir comment c'était (c'est la première fois que je m'inscrit dans un truc de m**** comme ça). Mais en fait à demander à quelque personne C'EST PAYANT. J'éssaye de me désinscrire: PAS MOYEN!
Mes questions: -est-ce payant réélement?
-COMMENT SE DESINSCRIRE??? (sachant que j'ai interompu l'inscription avant d'avoir donné mon n°de carte de crédit; à environ 29% d'inscription de mon profil.) S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI!! MEME SI C'EST PAS PAYANT! JE RECOIT DES MESSAGE (pubs....) MERCI D'AVANCE!!

3 réponses

Tu vas sur "Compte", ensuite "Espace Membre" et ensuite en bas il va te proposer de te désinscrire. Je conseille à tout le monde de se désincrire de ce site frauduleux !!!
18
saphyr10 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
25 janv. 2010 à 19:41
De toutes façons je pense qu'ils ne peuvent rien prélever si vous n'avez pas rentrés les caractères de votre carte de crédit?
3
si vous êtes abonnés, il faut aller en bas de la page .... dans les CGU ( c'est en tout petit ) !!! et en cliquant sur ce lien vous avez toutes les conditions générales d'utilisation.

Dans cette page en défilant vous allez arriver dans le bas à un autre lien, "annulation abonnement " ou quelque chose dans le genre..

Ensuite suivre les instructions, à savoir donner son numero d'abonnement (situé dans espace membre)

Annuler son abonnement avant de supprimer son profil !!!

voilà j'espere que j'ai répondu à la question !!!
2