Rechercher : dans
Par :

Desinscription siite de rencontre

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 10:51:51 vigli, le 9 déc 2007 à 04:20:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je me permet d'écrire à cette heure car je me suis inscrit (juste comme ça) au site de rencontre EASY FLIRT. Au début je pensais que c'était gratuit et j'ai voulu voir comment c'était (c'est la première fois que je m'inscrit dans un truc de m**** comme ça). Mais en fait à demander à quelque personne C'EST PAYANT. J'éssaye de me désinscrire: PAS MOYEN!
Mes questions: -est-ce payant réélement?
-COMMENT SE DESINSCRIRE??? (sachant que j'ai interompu l'inscription avant d'avoir donné mon n°de carte de crédit; à environ 29% d'inscription de mon profil.) S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI!! MEME SI C'EST PAS PAYANT! JE RECOIT DES MESSAGE (pubs....) MERCI D'AVANCE!!

Meilleures réponses pour « Desinscription siite de rencontre » dans :
[Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ... VoirCe problème intervenant chez les abonnées de Wanadoo provient d'une incompatibilité entre la fonctionnalité "Volet d'information" du logiciel Outlook Express et le Service Pack 2 de Windows (SP2). Pour y remédier deux solutions : Première...
Se désinscrire de CCM VoirProcédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" :
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...

1

sexy_cat_19, le 14 déc 2007 à 22:29:11

Je veut me desinscrire parce ue je sui tanner de toujours avoir une centaine demail de ``KELKUN vien de se connecter cest enervant sa me fait vraiment chier sa alors je veut savoir komment me desinscrire merci ou si non me dire komment faire pour ne plus recevoir de couriel de easyflirt merci

Répondre à sexy_cat_19

4

kalustar, le 21 mai 2008 à 18:04:36

Bonjour je voudrai me désinscrire car easy flirt m'a prélevé 109,75 euros sur mon compte et je ne sais pas à quoi çà correspend!!

Répondre à kalustar

5

NIKLAS, le 8 aoû 2008 à 11:59:11
  • +1

Moi aussi g été prélévé de 109 , 75 JE PEUX PAS ME DESINSCRIR CAR IL FAUT LE PSEUDO ET JE SUI JAMAI ALLé SUR CE SITE DC JE C PAS MON PSEUDO

Répondre à NIKLAS

2

margaux78800, le 21 déc 2007 à 12:52:23

Je souhaite vraiment me désinscrire de se site sinon je vais vraiment me faire éjecter de ma future femme!

merci d avance

Répondre à margaux78800

3

patou, le 19 jan 2008 à 23:58:14

Trouver la personne quil me faut plus l utilitee de rencnntrer d autres personnes

Répondre à patou

6

Genius, le 1 déc 2008 à 21:34:30
  • +2

Tu vas sur "Compte", ensuite "Espace Membre" et ensuite en bas il va te proposer de te désinscrire. Je conseille à tout le monde de se désincrire de ce site frauduleux !!!

Répondre à Genius

7

Benst51, le 18 déc 2008 à 22:03:01
  • +1

Si vous êtes abonnés, il faut aller en bas de la page .... dans les CGU ( c'est en tout petit ) !!! et en cliquant sur ce lien vous avez toutes les conditions générales d'utilisation.

Dans cette page en défilant vous allez arriver dans le bas à un autre lien, "annulation abonnement " ou quelque chose dans le genre..

Ensuite suivre les instructions, à savoir donner son numero d'abonnement (situé dans espace membre)

Annuler son abonnement avant de supprimer son profil !!!

voilà j'espere que j'ai répondu à la question !!!

Répondre à Benst51

8

Kemence, le 21 jun 2009 à 15:08:46

Bonjour je voudais me desinscrire au site de serencontrer.merci

Répondre à Kemence

9

tartine, le 14 oct 2009 à 10:51:51

Je suis une fille est j'ai voulu m'inscrire sur meetic juste l'histoire de voire !je n'ai pas mi mais vraies coordonnées.
j'ai répondu à toutes les questions bref !nous sommes comme les hommes nous devons payer.
j'ai eu raison de me méfier dés le début c'est un vrai attrape couillons.

Répondre à tartine