|
|
|
|
Salut
|
Un parfeu te dira quelle application veut accèder à internet ou à ton pc, et te demandera l'autorisation de l'accepter ou pas
|
Lolllllllllllllllllll !!! arfff, Mais j'autorise internet explorer a me telecharger une application sur www.telecharger.com ou tout autre site mais je ne voit pas se qui est ds le fichier? en faites je voudrais savoir si l'ont peut faire verifier le flux entrant en live, pour voir si c le flux qui passe est celui que j'ai demandé(autoriser)
|
Bonjour,
|
Ouais on dirait bien, bah ca pourrait etre pire mais la lenteur du net ca je peut pas laisser passer surtout lorsque enfin le degroupage partiel te permet de disposer de 5mega sur les 8 proposé ds un petit village!!
|
Le truc comme à l' école ou les élèves maitrisent pas leur pc, et à chaque démarrage il repart dans l' état de base, tout neuf.
|
Pour le bac a sable:
|
Bin fo surtout avoué qu' aujourdh'ui un internaute un tentiné curieux, a toute les chance de planter rapidement son pc !! j'ai commencé avec AOL en 95 ou 96 avec un modem olitec 9600bps suivi du 14400 puis le 36000 pour finir avec le 56k v90 et v92 c sur qu'avec si peut de bande passante les fichiers infectés passaient plus difficilement et y'en avait pas tant qu'aujourd'hui lol, mais tout de meme la ca devient un truc de fou!!si tu veux pas passer au moins 2h par semiane sur les analyse, fo prendre une bible chez big Microsoft et ne surfer que sur les sites ultra sécurisé, donc sencure, le reseau explosera t'il un jour de lui meme?? car trop infecté, trop saturé ?? to crash or not to crash, that is a question!!!! |