Modifier photo accueil my space

Résolu/Fermé
megane1106 - 9 déc. 2007 à 03:13
 joone - 23 sept. 2011 à 15:22
Bonjour,


J'aimerai savoir comment faire pour modifier ma photo d'accueil en haut à gauche sur mon my space (http://www.myspace.com/meg4ne)

merci de m'aider!!Cela fait 3h que je tourne en rond!!
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 15:48
Bonsoir,

Vas dans l'administration de ton MySpace et upload ta photo en faisant Photos et en cliquant sur Télécharger des photos. Ensuite, définis la photo que tu souhaites comme photo principale. Si tu utilises la nouvelle interface d'administration tu dois cliquer sur la photo et l'utiliser comme photo principale.

Bonne fin de soirée.
4
c'était si simple que je suis écoeuré de ne pas avoir trouvé plus rapidement... et moi qui cherchait dans le code html
...Merci :-)
0
c'est vraiment cool grace a toi j'ai reussi merci
0
où est l'administration
?
0
chez moi ça tourne indéfiniment pas moyen de télécharger une photo, ni de la détruire, ni de faire quoi que ce soit.
0
J'ai le même PB!!!!
3
si la case "mettre photo en defaut" n'est pas la, il faut en mettre une autre, puis revenir sur celle de votre choix.
0
Bonjour, j'ai le problème suivant et je n'arrive pas à le résoudre même avec l'aide présente ici.
J'ai suprimé ma photo "principale" et je n'arrive pas à en mettre une autre, je ne trouve pas l'option "photo principale" à cocher.
Merci
2
j'ai le meme pb !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 16:22
Avez-vous réactualisé la page par la suite (Ctrl+F5) ?
2
Princesse malbarraise974
31 juil. 2008 à 14:14
alors la ma chére je peut rien de dir je débute mais j'ai aussi des probléme mais personne ne veux m'aider.
2
slt
2
Il faut cliquer sur "définir par défaut", c'est une fois que vous avez mis et cliqué sur la photo que vous voulez, au dessus, un carré bleu.
2
c'est vraique c'est aps teres bien foutu surtout que les nouveau profils sont pas exactement comme les anciens.
donc faut aller dans photos, cliquer sur la photo qu'on veux mettre en page principale et en haut comme le disait la personne au dessus de moi il y a des carré bleu, il suffit de cliquer sur "definir comme avatar".
0
Merci beaucoup!!

Bonne fin de soirée a toi aussi!
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 20:15
Je t'en prie, indique le sujet comme résolu s'il te plait.
1
Il me semble que c'est fait, non??

Statut : Résolu
dimanche 9 décembre 2007 à 03:13:26
1
motosono Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 1
11 janv. 2008 à 13:13
Bonjour, je voudrais rajouter des effets sur la photo de mon profil myspace, comment faire????????
Merci
1
SALUT
0
J'ai le mm pb
1
slt
1