|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
vraiment je sais pas comment ca marche "peteranswers" si vous avez une idée dites moi comment je peux activer le champ ou on ecrit la question
merci pour votre aide
|
prk peter answer ne marche pas avec moi j'ecris la question et ne me donne rirn!!!!!!!!! |
quand tu a marqué peter please answer n'oubli pas de mettre les 2 point ":" voila
|
j aime une personne et je sais po si il m'aime aussi |
Dans insérer pétition, avant de mettre "Peters ...." vous commencé par un point et ca va vous mettre un P et après vous taper votre réponse à la question que vous allé posé. et vous continué la question !!! |
je peux savoir avec qui je me marierai |
que va faire l ocs |
moi aussi je ne sais pas komment etre son ami si kelle kun c merci de me dire |
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben c dieux qui connait se que nous arrive et pas petter answers
pour petter ce n'est q'un logiciel ou tu met votre reponse on haut et la question que tu l met on bas sera la question du haut voila c simple et merci bonne chance |
je veux une reponse exact et detallié comment ca march piteranswer ???plzz |
je veux une reponse exact et detallié comment ca march piteranswer ???plzz |
j aime une personne et je sais po si il m'aime aussi et je veux dir ca a peter poure answers me mes il ne marche pas
|
faciles peter answer pis c de la marde |
bonjour petter je suis ravie de te connaitre j ai bcp entendu parler de toi et je voudrais stp te poser une question si tu veux bien me repondre j en serais ravie voila la question on est combien en ce moment dans la piéce et merci davance |
je veux joues sur peter answers pliiiz |
peter.
ma question est ... c'est quoi le prénom de mon pere ?? |
bonjour comment je m'appelle,? |
salut sanabiola peter answer c est ke des monsonges c est un ami ki vous joue des tours en donnant des informations sur vous
pour desactiver le champs : quand tu ecri peter please...... tu appuie sur entree et sa descent tou seul alors ma question si c est vrai peter comment peut-on lui demander notre question et nous repondre tout de suite??????????????????????? |
alors dites moi comment ca marche peter answer en+ il y a ke dieux qui sait tou sur nous pourkoi po le monde entier soit des musulmans c est po les islamistes sont des kamikases c es tout a fai faux notre religions est facile a faire ce n est pas kelke chose d extraordinaire en+ l islame c est po 2 mettre le foulard et ne pas sortir c est seulement respester ce ke dieux nous a di est c est le plu puissant il n a ni de mere ni de pere pour les chretiens :dans votre livre comme le corans il est ecri k un otre prophete viendrai apres jesus mais les gens n ont pas accepter ca il ont tou changer et pour les guifes:dieux vous punira de tou ce ke vous faites lisez le coran et comprenez ce k il a dedans et vous devenir des musulmans cherchez sur l islame et vous serez convainku |
| 17/04 23h48 | Linux sur de petites configurations | Distributions |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 30/06 01h08 | Créer un petit assistant d'installation | Windows |
| 28/03 14h16 | Agrandir une image de petite taille | Infographie |
| 01/05 12h10 | Peter answer secret!!! | 55 |
| 21/12 17h11 | Peter answer | 234 |
| 30/06 19h26 | Peter answer | 1 |
| 29/06 21h39 | Comment utiliser peter answer | 0 |
| 29/04 19h58 | Peter answers | 12 |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips PET830 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 198.50 € Pixmania |
![]() | Philips PET712 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 189.00 € Pixmania |
![]() | Philips PET1030 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 259.00 € PriceMinister |
![]() | Philips PET730 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 135.00 € Pixmania |