Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code de télécommande DVD WILSON

haryann59, le samedi 8 décembre 2007 à 22:42:50
Bonjour,

Je cherche le code télécommande de mon lecteur WILSON dans le but de programmer ma télécommande universelle de mon téléviseur MCD samsung. Quelq'un pourrait-il me fournir ce ou ces codes. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à haryann59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Willy, le samedi 12 janvier 2008 à 20:43:57
J'ai le même problème - je cherche un code pour un lecteur wilson w210.

La notice de la télécommande universelle me donne 185 mais pour mon lecteur ça ne marche pas.
Répondre à Willy

2

jmp59, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:04:41
Il doit y avoir dans ta notice au moins une méthode de recherche des codes.

As-tu essayé ?

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

3

willy, le mardi 15 janvier 2008 à 18:59:37
oui, j'ai essayé - c'est plutôt laborieux. C'est une succession de test répété , j'imagine que le code testé s'incrémente automatiquement à chaque démarrage d'une nouvelle série, j'ai fait une trentaine d'essai sans succès... le problème est qu'après un arrêt prolongé, je ne sais pas comment réagit la télécommande : recommence t'elle l'incrémantation à 0 ???

S'il y a 1000 possibilités, il faut être chanceux ou diaboliquement persévérant !!!
Répondre à willy

4

jmp59, le mercredi 16 janvier 2008 à 12:12:14
Impossible de te répondre de façon sure. Chaque marque a son système, quand ce n'est pas plusieurs.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

Résultats pour code de télécommande DVD WILSON

Code du DVD QONIX pour télécommande PHILLIPS (Résolu) Bonjour, cherche le code du DVD QONIX 2300 pour programmer ma télécommande universelle Phillips SBC RU 520 U. Qonix ne figure pas sur la liste du mode d'emploi .Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6137270-code-du-dvd-qonix-pour-telecommande-phillips
Code pour le dvd very hot + de 3 heures de... (Résolu) Bonjour, Es ce que quel qu'un a les code du dvd very hot . + de 3 heures en continu arrivé ds boite aux lettres vers le20/09/2008. merci a+. www.commentcamarche.net/forum/affich-8566725-code-pour-le-dvd-very-hot-de-3-heures-de
Mise a jour des codec lecteur samsung v6500 (Résolu) bonjour, J ai acheté un lecteur samsung salon dvd / vhs v-6500 je voudrais savoir si quelq un a des mise a jour des codecs, certain dvd , et divx ne passe pas si vous pourvais m'envoyé les site ou directement la mise a jour , Je vous remercie tof www.commentcamarche.net/forum/affich-2835182-mise-a-jour-des-codec-lecteur-samsung-v6500

[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd

[san andreas] codes d'utilisation (Résolu)Bonjour, j'ai le jeux san andreas sur un DVD+rw mais lorsque que je l'installe il me demande les codes du DVD comment puis je faire pour les avoir faut il un crack et comment cela marche ou le trouvé j'espere que vous pourrez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3922570-san-andreas-codes-d-utilisation
Graver un avi.files sur un dvd+R (Résolu)Bon Voilà mon problème: Je suis capable de graver toute sorte de codec de dvd sauf les avi.files... Je cherche un programme qui pourrait soit les graver ou sinon les transformer en .iso Jai essayer dvd shrink,dvd decoder,windows media player,nti dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-3310877-graver-un-avi-files-sur-un-dvd-r
Codec str22usb (Résolu)bonjour je cherche à telecharger les mises à jours des codec pour dvd strato str22usb ou puis je les trouver? www.commentcamarche.net/forum/affich-3339987-codec-str22usb

Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player