|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut
tu as microsoft power point ou quelquechose d equivalent sur ton ordi ?? aplus lbm |
oui j'ai power point sur mon ordinateur
c'est juste quand il finit de télécharger mes pieces jointes nouvrent tout simplement pas avant qu'arrive ce petit probleme ( il y a 1 mois et demi ) mes pieces jointes ouvraient correctement. est-ce que mon pare-feu ou anti-virus peut bloquer l'option des pieces jointes ? |
difficile a dire
est ce que tu peux ouvrir les pj enregistrées en ouvrant powerpoint et ensuite en appelant le pps ?? aplus lbm |
meme quand je clique sur enregistrer les pj ne s'enregistrent pas sur mon ordinateur je ne comprends vraiment pas pourquoi cela fait ca. mais est-ce que ca pourrait avoir un lien avec mon pare-feu et mon anti-virus ? genre qui bloque l'access maintenant pour les pj. |
y a un message d erreur ?
c est quoi ton pare feu . c c est quoi ton antivirus ? aplus lbm |
Aucun message d'erreur pis le pare-feu et anti-virus c'est avec Windows Live Onecare un pare-feu géré bidirectionnel.
j'ouvre la pj en cliquant dessus la le telechargement part mais a la fin le 100% on le voit mais la barre de telechargement disparait et plus rien apres meme pas la pj qui affiche. |
desolé connais pas ces produits du tout
fais des essais avec un autre logiciel de messagerie si tu peux vais me pieuter recontactes moi demain si tu as du neuf soir lbm |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 30/04 14h27 | Piece jointe hotmail | 1 |
| 02/04 08h01 | Problèmes d'ouverture pièces jointes hotmail | 0 |
| 02/11 14h51 | Piece jointe hotmail | 4 |
| 14/09 17h44 | Pièce jointe hotmail bloquée | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Joint Operations : Escalation | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.45 € Amazon.fr |
![]() | One Piece: Pirates' Carnival | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 25.90 € PriceMinister |
![]() | One Piece Grand Battle! | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 49.99 € PriceMinister |
![]() | Joint Operations | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.90 € Rue du Commerce |