|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
Tu ne peux pas tes données sont stockés sur le serveur d ankama
c'est impossible ou du moin après ce n'estplus légal donc on ne peux paos t'aider ici J'apprends donc soyez indulgent... Je ne suis qu'un ado(15) |
|
Moi je ne peux pas t'aider mais quand j'ai télécharger ton logiciel "avast!" m'a indiqué un "cheval de troie" donc moi c'est juste pour te prévenir de ça sinon rien à l'horizon désolé... Bon courage pour monter "lvl 200 :)" |
ok, merci je monterais de lvl par moi mm alor ^^ |
|
Ben voilà c'est plus simple ^^
J'apprends donc soyez indulgent... Je ne suis qu'un ado(15) |
pas meme ci les donner sont stocker sur le serveur ! sa fair rien ! sa jai réussi avec le serveur de runescape sa devrai etre le meme principe !
|
si c est possible de changé argent grace a artmoney
je le fé moi meme
|
Bas si vous savez indiquez le silvouplait |
svp dite moi komen on peu utiliser artmoney r habbo jaimerai la marche a suivre la plus presize pr etre sur ke sa marche
paske jai mi ma sa ma fai etaindre lordi et sa ma fai dotre conerie de se genre alr jai desinstaler pr pa risker de me fair bouzier mon bios mai si sa marce vraimen jaimerai bien savoir komen on fai ;paske on peu;avoir des credi a linfini;changer de badge genre etre staff hc et cher plus koi et meme deformer son apart mai je c pa komen fair alr pliz aider moi merci |
c'est pas beau de tricher
"L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase" Frank Zappa (1940-1993) |
Slt moi je ve savoir si c'est possible de monter de lvl avec artmoney et comment on fait si on peu svp? |
oui just1 a raison peux pas tes données sont stockés sur le serveur d ankama dsl tu ne peux pas peut etre un autre logiciel comme dofus cheatz 1.0 avec ceci tes kama seront infini juska 999999999999999 et merciiiiiiiiiii |
qui me dit si on se fait banir si falguer |
bonjour,je pe vous faire xp vo preso vous nete pa obliger ni de me laisser de pano ni de kams je le fais gratuitement pour mamuser a xp et surtout si il et nivo bon ben si vous etes interesser parler moi dans mon adresse msn kams.a@hotmail.fr |
pour habbo oui je c comments faire pour tricher les sous est pour les kama de dofus aussi ( pour les kama ta besoin de cheat engine ) pour habbo c plus dur tu doit payer 4 euro pour le logiciel pendanst 48heure apré c bon
|
C un jeu d merde Dofus!
Et les mecs réveillez vous!!!!!!!!!!! |
Nul à chiez |
Les programmes qui font "apparaitre" des kamas, qui vous font monter vos niveau 200 .
C'est du pipo, si ça fonctionnait réellement, tout le monde serai milliardaire et serait niveau 200. On est pas ici pour dire que Dofus c'est de la merde. Si vous arrivez a "Hacker" Dofus, Bravo même si c'est peu possible. Les liens phishing vous disant que vous aurez un cadeau, de l'argent réel contre des kamas, c'est de la pure arnaque. D'ailleur je félicite GoldAccount pour sa superbe idée ( non mais ou va-t-on ) Tout ce que vous risquez c'est des problèmes via Ankama. Prudence, te ce que vous dites est illégal, faux. Ce topic ne répecte pas la charte du Forum. Topic a locker. |
alors les noobie on s'amuse moi chui un enutrof lvl 199 sur brumaire je pe vou donné 20 000k par 30 minutes et je vou aide a xp jusko lvl 50 mé je ve en revanche un code odio tou les 10 lvl ok? je pe vou fournir pano aventurier jet parfé bouftou parfé scara parfait je pe tou vou donné envoyer moi un sms au num suivant lésé vo coordoné ex : bonjour je voudré accepter ta proposition je sui ossi un feca lvl 182 sur rykke errel et je sui talleur lvl 100 paysan lvl 100 et boulanger lvl 100
mon numero : 0610184017 |
pffff...vous voulez tous avoir des kamas par tricherie en vous aidant de logiciels...moi, je trouve ça nul.
Je pense qu'il est bien mieux de jouer PAR PLAISIR et non par tricherie. La tricherie n'appartien qu'aux joueurs sans honneur. Moi je joue pour prendre du plaisir et je pense que c la meilleure solution pour être plus fort, car en trichant, on n'accomplis pas de quêtes, donc on ne devient pas plus fort tactiquement, et on peut se faire surprendre n'importe quand par un VRAI JOUEUR CONFIRME. A vous de prendre la bonne décision.
|