Comment recharge t on un kodak zd710

Résolu/Fermé
nadinus 2007 - 8 déc. 2007 à 21:51
 Manon - 25 déc. 2010 à 15:59
Bonjour,
je viens d'acheter un appareil photo kodak zd 710 et je ne trouve pas sur le mode d'emploi comment le recharger avec mon ordinateur je l'ai bien branché mais faut il le laisser allumer

13 réponses

ça ne se recharged pas! Il faut y mettre des piles qui peuvent se recharger sur un chargeur, mais pas sur l'appareil!
3
plusieurs possibilités pour l'alimentation du ZD 710:
Les piles CRV3 , AA Lithium, AAZR6,(spécialement conçues pour les appareils photos numériques)
Les piles rechargeables KAA2HR de Kodak ou autres telles que AA NiMh ou Li-Ion au format AA ou adaptées au ZD 710 (si ça existe ??).
Les piles Kodak KAA2HR basculent un micro contact dans le logement des piles de l'appareil ( pour l'utilisation sur la station d'accueil. Easyshare de Kodak). Par contre la fermeture de ce contact semble améliorer l'autonomie des piles rechargeables NiMh classiques. Ainsi peut-elle atteindre 120 photos. Bizarre, bizarre
3
Avec les piles fournies avec l'appareil, tu les laisse dedans et tu branches ton appareil photo sur ton PC via le port USB, tu l'allumes et ça recharge.

J'ai le même appareil que toi.
2
merci, mais cela ne fonctionne pas si simplement. QUID en PLUS???
0
Ces très simple normalement le Bouton pour allumer clignote, cela veut dire que il charge = )
0
Comment le sais tu ? tu en possèdes un ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais alors à quoi sert la prise dc in 3V sur le flanc guauche de l'appareil? merci de répondre si vous savez!!!
1
j'en ai un, et il faut des piles (tu peux quand mm recharger les piles avec un chargeur à pile, mais pas charger l'appareil directement)
les piles adequat sont:
pile CRV3
piles AA
0
Futée, c'est le bon sens, ta réponse est claire et logique. Les autres racontent des anneries.
0
Bonne info - Merci - Je compte en achete un sous 48 heures Un ou des avis sur le marchand ? Les prix vont de 157 à 229 euros (?)
Merci
0
merci pour l'astuce de rechargement via le port usb ,combien de temps pour une recharge complete d'une batterie CRV3
0
ben moi je vien de l'acheter je les payés 114€
pas cher du tout et il a l'aire super bien
ciao
0
orluc Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 1 > kiss2m0i
4 juil. 2008 à 16:55
salut

tu l'a trouvé ou à ce prix, moi je le trouve pas à moins de 142 €

merci
0
Je viens d'allez sur le site de Darty et des chargeur de 3V ou 5V sont en rayon, donc je pense que la prise qui se trouve en dessous de l'appareil sert a cela. je possède aussi un numerique kodak easyshare ZD 710 et mes pile s'usent vraiment trop vite .
0
Attention
C'est une pile qui est livrée avec (CR123)
Elle n'est pas rechargeable. (risque d'endommager l'appareil
Il faut le pack batterie NINH kodak
Pour ma part je le recharge avec la station d'accueil serie 3
Il suffit de laisser posé l'appareil dessus. de plus, il permet le transfert directe des photo.
0
bonjour,

peux tu m'expliquer le chargement avec la station d'accueil 3 et à quoi cela correspond
sinon, peut on vraiment recharger la pile crv3 en branchant l'appareil sur le port usb
cordialement
0
J'ai une station d'accueil série 3, je m'en suis servie une fois et depuis elle ne s'allume plus et donc ne recharge plus les accus de mon kodak easyshare ZD710. Je l'ai commandé par internet et je ne sais pas où m'adresser pour une éventuelle réparation.
0
non une pile c'est une pile et pas un accu que l'on recharge!
0
l'idéale avoir deux jeux de batteries (piles) et un chargeur attention acheter des batteries speciales rechargeables, sinon CATA. ideale d'avoir les deux rechargées quand on part en virées si on utilise le FLASCH les batteries s'uses plutot vite.
0
99eou 90e je ne rapelle plus a carrefour 77000
0
je pense que j ai du me tromper d appareil
0