rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment recharge t on un kodak zd710

nadinus 2007, le samedi 8 décembre 2007 à 21:51:12
Bonjour,
je viens d'acheter un appareil photo kodak zd 710 et je ne trouve pas sur le mode d'emploi comment le recharger avec mon ordinateur je l'ai bien branché mais faut il le laisser allumer
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nadinus 2007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel, le lundi 17 décembre 2007 à 16:57:31
ça ne se recharged pas! Il faut y mettre des piles qui peuvent se recharger sur un chargeur, mais pas sur l'appareil!
Répondre à Michel

2

Alibaml, le samedi 19 janvier 2008 à 13:47:38
Comment le sais tu ? tu en possèdes un ?
Répondre à Alibaml

3

Julie, le mercredi 6 février 2008 à 12:58:23
j'en ai un, et il faut des piles (tu peux quand mm recharger les piles avec un chargeur à pile, mais pas charger l'appareil directement)
les piles adequat sont:
pile CRV3
piles AA
Répondre à Julie

4

Gogo, le mercredi 6 février 2008 à 18:46:51
Avec les piles fournies avec l'appareil, tu les laisse dedans et tu branches ton appareil photo sur ton PC via le port USB, tu l'allumes et ça recharge.

J'ai le même appareil que toi.
Répondre à Gogo

9

cid2703, le mercredi 14 mai 2008 à 16:46:56
merci, mais cela ne fonctionne pas si simplement. QUID en PLUS???
Répondre à cid2703

5

Jm, le mercredi 20 février 2008 à 16:43:44
Bonne info - Merci - Je compte en achete un sous 48 heures Un ou des avis sur le marchand ? Les prix vont de 157 à 229 euros (?)
Merci
Répondre à Jm

6

fabrice, le lundi 3 mars 2008 à 11:14:33
merci pour l'astuce de rechargement via le port usb ,combien de temps pour une recharge complete d'une batterie CRV3
Répondre à fabrice

10

kiss2m0i, le mercredi 2 juillet 2008 à 16:18:03
ben moi je vien de l'acheter je les payés 114€
pas cher du tout et il a l'aire super bien
ciao
Répondre à kiss2m0i

11

orluc, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:55:05
salut

tu l'a trouvé ou à ce prix, moi je le trouve pas à moins de 142 €

merci
Répondre à orluc

7

robin, le vendredi 18 avril 2008 à 14:45:51
Mais alors à quoi sert la prise dc in 3V sur le flanc guauche de l'appareil? merci de répondre si vous savez!!!
Répondre à robin

8

SULKY, le lundi 12 mai 2008 à 15:50:46
Je viens d'allez sur le site de Darty et des chargeur de 3V ou 5V sont en rayon, donc je pense que la prise qui se trouve en dessous de l'appareil sert a cela. je possède aussi un numerique kodak easyshare ZD 710 et mes pile s'usent vraiment trop vite .
Répondre à SULKY

12

angheran, le jeudi 28 août 2008 à 11:55:50
Attention
C'est une pile qui est livrée avec (CR123)
Elle n'est pas rechargeable. (risque d'endommager l'appareil
Il faut le pack batterie NINH kodak
Pour ma part je le recharge avec la station d'accueil serie 3
Il suffit de laisser posé l'appareil dessus. de plus, il permet le transfert directe des photo.
Répondre à angheran

13

canto74, le jeudi 11 septembre 2008 à 15:39:07
bonjour,

peux tu m'expliquer le chargement avec la station d'accueil 3 et à quoi cela correspond
sinon, peut on vraiment recharger la pile crv3 en branchant l'appareil sur le port usb
cordialement
Répondre à canto74

14

neurotic, le jeudi 11 septembre 2008 à 15:52:42
non une pile c'est une pile et pas un accu que l'on recharge!
Répondre à neurotic
Probleme KODAK ZD710 (Résolu)Bonjour, Mon compagnon ma offert un Kodak ZD710 j'ai utilisée l appareil 2 jours avec les pilles d origines; elles n ont pas durée plus longtemps j'ai donc acheter des pilles rechargeable NiMh comme indiqué sur la notice mais pas de marque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6430624-probleme-kodak-zd710
Kodak EasyShare ZD710 BlackZD 710 ,7.1 megapixels, Zoom optique 10x, Zoom numérique 5x, USB, Internal, MultiMedia Card, Secure digital, SDHC, 280 grammes, 2 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Sortie vidéo,Mémoire(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/kodak-easyshare-zd710-black-952286-fiche-technique
Kodak EasyShare ZD710 Black + 2048 MoZD 710 ,7.1 megapixels, Zoom optique 10x, Zoom numérique 5x, USB, Internal, SDHC, Secure Digital, MultiMedia Card, 280 grammes, 2 pouces LCD,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/kodak-easyshare-zd710-black-2048-mo-990994-fiche-technique
Réinitialiser Firefox (reset)Après avoir fait des changements dans les préférences de Firefox, celui-ci s'est mis à recharger toutes les images présentes dans les pages des sites sur lesquels je naviguais, à chaque changement de page, ce qui avait pour conséquence un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9525-reinitialiser-firefox-reset
Problème appareil photo numérique (Résolu)Bonsoir à tous, j' ai un problème avec mon Kodac easy share ZD 710, lorsque je le branche en USB, il est censé recharger la batterie et le PC le reconnait, la il ne se passe rien, la batterie était a plat. Ca fait 2 heure qu' il est branché.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6328469-probleme-appareil-photo-numerique
Question sur te temps de chargement digico (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un camescpoe digico hd 18, je voulais savoir combien de temps il fallait pour que la batterie se recharge totalement Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4150643-question-sur-te-temps-de-chargement-digico
Probleme de restauration d'un Ipod (Résolu)J'ai un Ipod 30G de 3e generation. Je n'ai plus de contenu musicaux même après avoir restaurer mon Ipod et recharger toute le musique dessus! Il indique 0 chansons mais 12G d'utilisé alors ou est elle? Merci de me conseiller la dessus svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2864648-probleme-de-restauration-d-un-ipod
LG HBM-710Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers: ,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:5 h,Batteries rechargeables,Type de batterie:Li-Po,Poids:11.6 www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-hbm-710-856416-fiche-technique
Philips SHB7102SHB 7102 ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie: ,Batteries rechargeables: ,Type de batterie:Li-Ion,Poids:22.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-shb7102-916713-fiche-technique
Sony Ericsson HBH-PV710PV 710 ,Bluetooth,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:12 h,Batteries rechargeables,Type de batterie: ,Poids:14.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hbh-pv710-881206-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Comment recharge t on un kodak zd710 »