|
|
|
|
Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai acheté le Ipod 8gb 3 eme génération noir , et j'ai installé Itunes et tout le tralala ! Sauf que si je veux rajouter une musique sur mon ipod , il y a toutes les autres qui se suppriment , et c'est vraiment pénible car à chaque fois je suis obligé de les remettre ! Donc ca c'est le probleme numéro 1 ! Si quelqu'un a une solution pour rajouter une musique sans tout supprimer je la veux bien !
Deuxieme question : Comment on fait pour rajouter un diaporama musical ( avec des images et de la musiques ) et des photos qui sont dans '' Mes documents " ?
Merci de me répondre vite !!!
Bisous à tous !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à marjo80
|
Bonjour,
|
Bonjour !
|
BONJOUR
|
Pour télécharger des vidéos sur ipod classic 8gb,moi je télécharge vidéo de youtube j'ai trouvé un programme sur internet qui permet de télécharger les vidéo de youtube et puis les mettres sur mon ipod.
|
Moi jai un conseil , pour mettre une video il faut d'abord avoir le logiciel "videora ipod nano" sa marche super bien il faut selectionner "convertion" et il faut choisr "power mode" ensuit chercher la video dans les documents et elle se convertie et ensuite elle va automatiquemment dans la bibliothèque itunes après il faut simplement faire synchroniser et après c'est booon!!! |
Salut a tout le monde
|
Répondre à giusepiniho
|
Slt tt le monde. j'ai un probleme avec mon Ipod nano bleu 8gb.
|
Bonjour , j'ai un ipod nano 2 génération , j 'ai installé Itunes et tout le tralala mais quand je branche mon Ipod et que je lance Itunes , Itunes me marque : " Itunes a rencontré un problème et doit fermer . Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
|