|
|
|
|
Posté par
christophe94, le samedi 8 décembre 2007 à 20:52:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
c'est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans mon pays en tout cas, même dans la tienne je pense |
de quel pays tu parles? |
en algerie,
ici il est impossible de changer l'operateur en gardant le même numéro |
en France c'est possible depuis quelques mois...mais je ne sais pas si c'est facile...c'est drôle, j'ai habité Alger il y a...longtemps...au telemly..BD Mohamed 5....j'allais au lycée descartes..de beaux souvenirs d'ado!!! |
moi, je sui de tebessa,mai je travail à alger
mon e-mail zboot_djabri@hotmail.com |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 27/01 17h29 | Garder numéro de téléphone | 2 |
| 16/03 14h17 | Changemnt operateur | 10 |
| 02/02 19h28 | Numéro d'opérateur mobile | 1 |
| 05/01 17h05 | Changement opérateur | 4 |
| 28/08 13h27 | Demenager Free en gardant numéro FT? | 2 |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 6.48 € PriceMinister |
![]() | Perry Rhodan : Operation | Catégorie: Jeu vidéo PC | 36.90 € Rue du Commerce |
![]() | Codename : Kids Next | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 10.00 € PriceMinister |
![]() | Joint Operations : Escalation | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.45 € Amazon.fr |