Rechercher : dans
Par :

Garder le même numero et changer d'opérateur

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 00:09:50 christophe94, le 8 déc 2007 à 20:52:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un a t il déja essayé de changer d'opérateur( je suis chez bouygues et je voudrais aller chez orange) en gardant le même numéro de téléphone. Est ce long? comment on fait si on est encore sous contrat 1 an? on peux pas partir?ou faut payer jusqu'au bout? à moins de diminuer le cout du forfait?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

fahd_zboot, le 8 déc 2007 à 20:57:05

C'est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans mon pays en tout cas, même dans la tienne je pense

Répondre à fahd_zboot

2

christophe94, le 8 déc 2007 à 21:33:30

De quel pays tu parles?

Répondre à christophe94

3

fahd_zboot, le 8 déc 2007 à 21:44:07

En algerie,
ici il est impossible de changer l'operateur en gardant le même numéro

Répondre à fahd_zboot

4

christophe94, le 8 déc 2007 à 22:58:08
  • +1

En France c'est possible depuis quelques mois...mais je ne sais pas si c'est facile...c'est drôle, j'ai habité Alger il y a...longtemps...au telemly..BD Mohamed 5....j'allais au lycée descartes..de beaux souvenirs d'ado!!!

Répondre à christophe94

6

Manue, le 8 jan 2009 à 20:56:31
  • +2

Je Suis Dans Le meme Cas Que toi qauf ue moi je suis cher orange et je veut aler cher bouygue , Faut t'il payer ? Sa Se fait en combien de Temps ? si qu'el Qu'un a Deja fait sa Merci de me prevenir en detail comment sa c'est passer sil vout plait c URGENT !!!!!! Merci .

Répondre à Manue

7

Justflow, le 26 jan 2009 à 16:23:02
  • +2

Moi je suis chez Bouygues et je vais migrer vers SFR.

Il te suffit de demander à Bouygues ton numéro RIO et la portabilité de ton numéro et avec ça aller voir Orange et ouvrir ta ligne chez eux.

Mais attention, il faut que tu finisses au moins ton contrat d'engagement sinon tu payeras encore 25% de ton forfait je crois ( il y a une loi qui stipule tout ça dont j'ai oublié le nom et qui est assez récente ... ) et si tu vas chez Orange pour le iPhone, fait bien gaffe à l'utilisation que tu veux en faire et regarde bien les caractéristiques et critiques sur le net ( nombreuses ) !

FloW

Répondre à Justflow
Collection CommentÇaMarche.net