Posez votre question Signaler

Garder le même numero et changer d'opérateur

christophe94 3Messages postés 5 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 18:16
Bonjour,
Quelqu'un a t il déja essayé de changer d'opérateur( je suis chez bouygues et je voudrais aller chez orange) en gardant le même numéro de téléphone. Est ce long? comment on fait si on est encore sous contrat 1 an? on peux pas partir?ou faut payer jusqu'au bout? à moins de diminuer le cout du forfait?
Merci
Lire la suite 

Garder le même numero et changer d'opérateur »

11 réponses
Réponse
+12
moins plus
Moi je suis chez Bouygues et je vais migrer vers SFR.

Il te suffit de demander à Bouygues ton numéro RIO et la portabilité de ton numéro et avec ça aller voir Orange et ouvrir ta ligne chez eux.

Mais attention, il faut que tu finisses au moins ton contrat d'engagement sinon tu payeras encore 25% de ton forfait je crois ( il y a une loi qui stipule tout ça dont j'ai oublié le nom et qui est assez récente ... ) et si tu vas chez Orange pour le iPhone, fait bien gaffe à l'utilisation que tu veux en faire et regarde bien les caractéristiques et critiques sur le net ( nombreuses ) !

FloW
Osiris - 12 janv. 2012 à 23:39
Bonjour !

Qu'est-ce que la portabilité d'un numéro stp ?

Merci d'avance de me répondre le plus vite possible c'est urgent !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je Suis Dans Le meme Cas Que toi qauf ue moi je suis cher orange et je veut aler cher bouygue , Faut t'il payer ? Sa Se fait en combien de Temps ? si qu'el Qu'un a Deja fait sa Merci de me prevenir en detail comment sa c'est passer sil vout plait c URGENT !!!!!! Merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
de quel pays tu parles?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en France c'est possible depuis quelques mois...mais je ne sais pas si c'est facile...c'est drôle, j'ai habité Alger il y a...longtemps...au telemly..BD Mohamed 5....j'allais au lycée descartes..de beaux souvenirs d'ado!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
en algerie,
ici il est impossible de changer l'operateur en gardant le même numéro
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
c'est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans mon pays en tout cas, même dans la tienne je pense
anonymous - 25 avril 2012 à 18:14
oue il est trop con
mon - 25 avril 2012 à 18:14
ahahaha t'as raison il est con le mec
kirii91 - 25 avril 2012 à 18:16
pas autant que moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « garder le même numero et changer d'opérateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?