Problème d'installation roller coaster tycoon

Fermé
clem43 - 8 déc. 2007 à 20:33
 petitchrist - 22 déc. 2008 à 22:12
Bonjour,
J'ai un problème avec mon jeu roller coaster tycoon 3 que je viens d'acheter à la minute, mais lorsque je met mon cd dans le lecteur rien ne se passe, alors je vais dans poste de travail mais tous mes disques me disent "veuillez insérer un disque dans le lecteur..." alors j'aimerais savoir comment installer mon jeu ???

7 réponses

En faite, je met mon disque dans le lecteur mais rien ne se passe pas de message d'ouverture pour installer c'est comme si j'avais rein fait!! Vous comprenez ??
2
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 37
8 déc. 2007 à 20:38
Bonjour Clem43, il se peut que ton jeu soit un DVD-R que le lecteur CD de ton ordi ne peut pas lire. Exemple: Si tu as un lecteur qui peut lire les CD-R et pas les DVD-R et que tu mets un DVD-R dedans ça ne fonctionnera pas. Quel est la marque de ton lecteur?
0
Mon jeu c'est un pc cd-rom et mon disque a toujours installé des cd-roms ou dvd-rom, mais est-ce qu'il faut que j'aille dans exéctuer programme pour avoir au moins le dbut de l'installation ??
0
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 37
8 déc. 2007 à 20:42
Je crois que oui mais je ne comprends pas quel est ton problème... dsl :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 37
8 déc. 2007 à 20:45
oui je comprends mais j'ignore pourquoi ça ne fontionne pas... peut-être que si tu irais te faire rembourser ton jeu et en prendre un autre pareil ça marcherait peut-être (pour moi c'est la seule solution).
0
merci quand meme !!!!
0
moi ossi sa marche pa je mais : charger une partie sauvegarder . et sa ét1 le jeux !
0
je ne comprend pas je mais le cd 1 c'est un cd! je fais installer et tout rendu a l'installation finale pouf sa di erreur veuillez mettre le disque 1 mais je le met aussi!!!!!!!!!!!!!!
0