Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilote panasonic NV-GS24 pour vista

kantin59 1Messages postés 8 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 août 2011 à 17:17
Bonjour,
Je possède un camescope numérique panasonic NV-GS24 et Vista ne le reconnaît pas.
Que dois-je faire ?
merci.
Lire la suite 

Pilote panasonic NV-GS24 pour vista »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour j'ai le meme problème que vous, aveze vous trouvé la solution depuis? Si oui pouvez vous me l'indiquer merci d'avance
Corbeau - 22 août 2011 à 14:59
moi c'est pareille j'ai un problème avec ce produit, je n'arrive pas à extraire la vidéo j'ai essayer avec plein de logiciel ça ne fonctionne pas. même avec Adobe première Élément ça marche pas. je ne comprend rien. Je sais pas quoi faire. Personne ne répond sur les forum, ça commence à me gonflé sérieusement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour" monsieur du corbeau" : fois pour toute il n'y a pas à chercher un pilote qui n'existe pas pour connecter un camescope minidv il faut simplement un logiceil de montage vidéo pour piloter le camescope et une liaison firewire ieee1394 non USB
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilote panasonic NV-GS24 pour vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?