|
|
|
|
Posté par
rojo, le samedi 8 décembre 2007 à 19:31:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
il faut ouvrir winrar |
salut jai un probleme j'ai installer GTA SAN ANDREAS et je click pour jouer sa me marque : mauvais disque inséré comment je peut le cracker et sur quel site ???
Est-ce-que sa peut me shouter mon ordi de cracker???
|
slt enfaite va sur www.stopgame.ru puis a gauche de ton ecran tu verra une petite fnetre dans la quelle t pourra ecrire le nom du jeu que tu veu
ecrit:::san andreas et tu attend puis tu verra il y aura ecrit nocd click dessus puis tu attend aprés tu vera il y aura plein de truck clik sur le truck ecrit en bleu par contre ce sera ecrit en russe voila bonne chanse |
comment installer un patch je comprend rien help me svp !!! |
bonjour jai une question pour installe le patch no cd est que il faut le cd originale merci de vau reponse
|
Moi, j'ai SA 2.0
J'ai le CD, et il n'existe pas de No-CD pour la version 2.0 Comme ça me soule d'avoir à chaque fois à mettre le CD (Le seul jeu qui n'a pas de NO-CD lol), savez-vous ou je me en trouver un qui marche ? S'il faut je met le EXE en ligne. |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 12/10 13h09 | iMovie '08 Erreur lors de l'import | MacOS |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 24/07 13h04 | Reméttre a 0 gta SAN ANDREAS PC | 0 |
| 22/07 14h07 | Patch gta san andreas | 0 |
| 26/06 20h41 | Telecharger Gta San ANdreas Trailer 2 | 0 |
| 31/05 17h45 | Coment mettre un patche dans gta san andreas | 0 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Eingana Acte 1 Version | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | OLITEC 128K ISDN PCI | Catégorie: Modem | |
![]() | SanDisk 512 Mo USB | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | SanDisk 512 Mo USB | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |