Rechercher : dans
Par :

Probleme gravure HP recovery disc creation

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 20:11:34 yllen.2102, le 8 déc 2007 à 19:25:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP (vista) et je veux faire un CD au cas ou pr la restauration du systeme puisqu'ils ne fournissent plus de CD.
Je passe donc par le programme fourni : HP recovery disc creation. Le probleme est que quand le lance tout ça un message d'erreur me dis que "l'ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur pouvant creer des CD ou DVD" alors que si et que j'ai deja gravé des cd tout fonctionne correctement.
Quelqu'un a t il deja resolu ce pb ?
Merci d'avance.
Nelly

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme gravure HP recovery disc creation » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...

1

touff, le 17 jan 2008 à 19:49:59

J ai un pb de se type la moi ossi!!!!!!!!!

Répondre à touff

2

soualjawab, le 17 fév 2008 à 14:19:05

Moi aussi meme pbleme

Répondre à soualjawab

3

webmasterPHP, le 23 aoû 2008 à 09:39:39

Meme chose avec mon hp, si trouve solution vous en ferai part.

Répondre à webmasterPHP

4

momo0206, le 3 oct 2008 à 21:33:31

Ben décidement je suis pas le seul...la meme que vous...:(

Répondre à momo0206

5

bobb1, le 12 nov 2008 à 00:25:44
  • +1

Meme probleme avec un hp pavillon dv7 aparament il faut comander les disque de hp

Répondre à bobb1

6

madmax, le 25 nov 2008 à 18:29:02

Moi je voudrais juste savoir comment lancer al gravure svp ^^

Répondre à madmax

7

namour33, le 13 déc 2008 à 12:00:41

Faut faire cette gravure dans les 3 mois qui suivent l'achat du pc ( ce ce que m'a répondu Hp )

Répondre à namour33

8

peter1309, le 27 oct 2009 à 20:11:34

Pour signaler que j'ai eu un problème avec la fonction de recovery de HP; impossible de redémarer VISTA (Winload endommagé ou absent erreur statut 0XC000000F). Après contact avec support HP qui m'a proposé une intervention pour 420,00 euros (on se moque de qui ?), je me suis débrouillé seul et me suis procuré une sauvegarde réalisé sur un ordinateur Fujitsu Siemens. Tout a fonctionné sans problème, j'ai ensuite téléchargé les pilotes de mises jour sur le site HP.
Mais grosse grosse déception du support HP qui ne m'a été d'aucune aide et qui m'a pris en plus 19,90 euros pour me dire que si la fonction RECOVERY ne fonctionnait pas cela était du à un virus : c'est totalement faux car avant de faire la réinstallation j'ai testé la partition D avec Bitdefender qui rien de signalé.

Vigileance donc sur le support HP et sur cette fonction qui ne marche pas systématiquement.

Répondre à peter1309