|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 523.10
Salut
Quel est le modéle précis de ton MacBook (type de processeur, fréquence) ? Normallement les Sims2 demandent les caractéristiques suivantes. Ton MacBook les remplit-il toutes ? • Système d'exploitation : Mac OS X 10.3.8 ou supérieur • Pour une compatibilité optimale (avec prise en charge native d 'Intel), un correctif gratuit est disponible sur : http://www.macgamefiles.com/detail.php?item=18775 • Processeur : PowerPC G4 ou G5 • Vitesse CPU : 1,2 GHz minimum • Mémoire : 256 Mo minimums • Espace libre sur le disque dur : 3 Go d'espace libre sur le disque dur • Carte graphique (ATI) : Radeon 9000 ou version supérieure • Carte graphique (NVidia) : GeForce FX5200 ou version supérieure • Mémoire vidéo (VRam) : 32 Mo minimums • Lecteurs requis : lecteur DVD Ritchi
|
ben voila enfait chui assez ptite et jai u mac mac et il ya un probleme jarrive pas a trouver le site qui me permet de telecharger les sims 2 parceque ce jeux est vraiment classe alors si quelqun connait un site ben ecrivez moi
svp aidez moi signer klofidesse |
Moi j'ai un Macbook et ça marche TRES BIEN!! |
salut ca yest jai enfin compris d'ou venait le probleme !
en fai pour installer les sims 2 sur le mac il faut tout simplement coulisser l'icone des sims 2 dans le dossier "applications" Bonne chance a tous |
Bonjour,
Est-il possible de télécharger des objets ou autres comme sur pc ? |
Résultats pour sims 2 sur macbook