Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sims 2 sur macbook

-kenzo, le samedi 8 décembre 2007 à 19:14:50
Bonjour,
je viens d'acheter les sims 2 sur mac (mes economies y sont passées!) et quand je tente de l'installer sur mon macbook portable il me mette "les sims 2 demnde l'utilisation d'un processeur powerpc cadencé a 500 MHz ou plus rapide"

Que dois je faire ? Aidez moi !!!
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10
Répondre à -kenzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_Ritchi_, le samedi 8 décembre 2007 à 22:06:16
Salut
Quel est le modéle précis de ton MacBook (type de processeur, fréquence) ?
Normallement les Sims2 demandent les caractéristiques suivantes. Ton MacBook les remplit-il toutes ?
• Système d'exploitation : Mac OS X 10.3.8 ou supérieur
• Pour une compatibilité optimale (avec prise en charge native d 'Intel), un correctif gratuit est disponible sur : http://www.macgamefiles.com/detail.php?item=18775
• Processeur : PowerPC G4 ou G5
• Vitesse CPU : 1,2 GHz minimum
• Mémoire : 256 Mo minimums
• Espace libre sur le disque dur : 3 Go d'espace libre sur le disque dur
• Carte graphique (ATI) : Radeon 9000 ou version supérieure
• Carte graphique (NVidia) : GeForce FX5200 ou version supérieure
• Mémoire vidéo (VRam) : 32 Mo minimums
• Lecteurs requis : lecteur DVD

Ritchi
Répondre à _Ritchi_

2

fane, le vendredi 25 janvier 2008 à 22:20:03
Bonsoir,

J'ai eu le jeu les sims 2 a noel mais il ne marche pas. On m'a di a la fnac que les macbook n'était pas concu pour les jeux vidéo.
Pourtant j'ai un macbook 10.5.3, il repond à toutes les configurations prévues sur la boite du jeu.

As tu reussis à jour a ce jeu?
Répondre à fane

3

klofidesse, le jeudi 5 juin 2008 à 00:53:16
ben voila enfait chui assez ptite et jai u mac mac et il ya un probleme jarrive pas a trouver le site qui me permet de telecharger les sims 2 parceque ce jeux est vraiment classe alors si quelqun connait un site ben ecrivez moi

svp aidez moi

signer klofidesse
Répondre à klofidesse

4

Sans pseudo , le dimanche 22 juin 2008 à 14:29:16
Moi j'ai un Macbook et ça marche TRES BIEN!!
Répondre à Sans pseudo

5

-kenzo, le dimanche 22 juin 2008 à 17:08:32
salut ca yest jai enfin compris d'ou venait le probleme !
en fai pour installer les sims 2 sur le mac il faut tout simplement coulisser l'icone des sims 2 dans le dossier "applications"
Bonne chance a tous
Répondre à -kenzo

6

Messalla, le mardi 29 juillet 2008 à 12:26:09
Bonjour,

Est-il possible de télécharger des objets ou autres comme sur pc ?
Répondre à Messalla

Résultats pour sims 2 sur macbook

The Sims 2: IKEA Home Stuff Genre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University Expansion Other Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN),Genre:Simulation,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Maxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique

Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC (Résolu)Coucou! à consommer sans modération!!! Voici qques astuces et codes qui pourrai vous aider ds votre jeu sims 2 sur PC.ATTENTION BIEN RESPECTER LES MAJUSCULES!! -- Motherlode: +5O OOO$ -- Kaching: + 1OOO $ -- Maxmotives: remonte l'humeur de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545422-astuces-et-codes-pour-les-sims-2-sur-pc
Les sims 2 telechargements (Résolu)Bonjour, comme vous je telecharge pour les sims 2 des vetements, coiffures, objets... le probleme c' est qu' aucuun site ne marche! en effet je n ai telechargé que sur le site officiel des sims 2 mais les objets ne sont pas terribles..Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234244-les-sims-2-telechargements
Sims 2 la vie en appartement (Résolu)bonjour je voudrais savoir si dans les sims 2 la vie en appartement il faut les sims 2 normal pour y jouer merci de me repondre rapidement svp ...! www.commentcamarche.net/forum/affich-8127184-sims-2-la-vie-en-appartement

Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3