Rechercher : dans
Par :

Suppression corbeille

Dernière réponse le 10 déc 2007 à 17:48:00 revolution6, le 8 déc 2007 à 17:56:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,une option de vista m'enerve et je ne pense pas etre le seul....
l'option c'est suppression corbeille
je veux vider la corbeille rapidement, je ne prend pas le temps de lire et voila que ma poubelle a disparu de mon bureau!.... Apres, il faut aller au fin fond des options pour la récuperer: y a t'il SVP une option pour enlever l'option supprimer la corbeille ou au pire garder uniquement l'option vider la corbeille et editer!
merci de vos lumieres A+ et Amitiés bonne fêtes a venir

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suppression corbeille » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau Voir Par défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...

1

3x, le 8 déc 2007 à 17:58:22
  • +1

Salut.
Tu peux t'arranger pour que quand tu supprimes un fichier, ce dernier ne passe pas par la corbeille... Ainsi, pas besoin de vider.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

francisbrico, le 8 déc 2007 à 18:00:40
Répondre à francisbrico

3

revolution6, le 10 déc 2007 à 17:48:00

Merci pour vos reponses amicalement

Répondre à revolution6