|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheter un archos 405 hier avec la station d'enregistrement je lit le mode d'emploi et il mette que il faut charger completement la baterie je le lit plus profondement et je voie que le temoins de charge doit clignoter quand la batterie est totalement pleine cela fait presque 7 heures qu'elle charge et le voyant ne clignote pas je la charge pourtant avec la stations d'enregistrement ou dans le mode d'emploi il est marquer que la stations peut sert aussi de chargeur pour le archos
je voudrais combien il faut de temps pour charger completement la batterie su archos 405
Svp repondez moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'ai le même problème que toi et en plus si tu va dans le poste de travail, ton archos apparait et bien si tu va dans propriété tu peux voir ou en est la charge de ta batterie. le mien plafonne a 67% c'est bien ce truc mais si tu peux pas avoir pleine charge bonjour l'autonomie. peux tu faire suite au message si tu arrive a règler le problème merci chef a plus |
Salut, Aie, mais que ce passe t'il avec nos batterie.
|
Wow, avec tant de détails on va pouvoir t'aider!!??
|
Désolé je n'ai pas l'habitude au forum !!!!
|
Ok, pas de panique!
|
Merci beaucoup de m'avoir répondu !
|
Il ne parle pas du AV 700 sur http://www.archos.fr
|
Très embêté avec mon Archos 605 wifi 30Go. Après avoir reçu un nouveau model en 24H Grace à amazon.de (je travaille en Allemagne voir mes commentaires précédant. Je me suis retrouver face a un autre problème celui d'avoir un Archos constamment allumé. Il pensé être brancher!
|
Salut lir,
|
Salut lir,
|
Ah bon. je pensais que c'etait comme les telephone portable. que si il etait arreté completement, il cahrgerait plus vite.
|
Répondre à Melchior
|