Rechercher : dans
Par :

Batterie Archos

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 16:48:12 mouche63, le 8 déc 2007 à 16:55:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter un archos 405 hier avec la station d'enregistrement je lit le mode d'emploi et il mette que il faut charger completement la baterie je le lit plus profondement et je voie que le temoins de charge doit clignoter quand la batterie est totalement pleine cela fait presque 7 heures qu'elle charge et le voyant ne clignote pas je la charge pourtant avec la stations d'enregistrement ou dans le mode d'emploi il est marquer que la stations peut sert aussi de chargeur pour le archos
je voudrais combien il faut de temps pour charger completement la batterie su archos 405

Svp repondez moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Batterie Archos » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Télécharger Pilote USB Archos VoirLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos...

1

maxime4611, le 8 déc 2007 à 16:57:47

Ba laisse le temps et tu verra tu le laisse pendant cette nuit puis si se matin sa clignote toujours po ReToUrS aU mAgAsIn!!

Répondre à maxime4611

2

banaji, le 13 déc 2007 à 04:43:52

J'ai le même problème que toi et en plus si tu va dans le poste de travail, ton archos apparait et bien si tu va dans propriété tu peux voir ou en est la charge de ta batterie. le mien plafonne a 67% c'est bien ce truc mais si tu peux pas avoir pleine charge bonjour l'autonomie. peux tu faire suite au message si tu arrive a règler le problème merci chef a plus

Répondre à banaji

3

mouche63, le 19 déc 2007 à 11:30:10

J'ai resolue mon probleme je l'ai laisser cahrge 24 h et cela a eter bon

Répondre à mouche63

4

moma19, le 28 déc 2007 à 18:41:52

Meme problem ke vous !! sauf ke moi je l'ai mi a charger pendant 48 h et tjr rien !! pa de lumiere ki clignotte !! sa m'inkiète !!
ke faire ??

Répondre à moma19

5

Since1982, le 1 fév 2008 à 12:24:14

Salut, Aie, mais que ce passe t'il avec nos batterie.
Le mien est connecter 4 heures par jours depuis 3 jours et la batterie reste cassiment vide????
Je me demande combien de temps il lui faut!??!?!

Aussi j'ai d'autre soucie, un gros defaut de qualité voir photo: http://flickr.com/photos/14231132@N07/sets/72157603833040431­/
On ma livré un Archos 605 TORDU...
Il fonctionne tres bien, mais il est torde...

Je l'ai acheter sur amazon.de (je travaille an allemagne) je leur ai envoyer les photos, et maintenant j'attend : /

Répondre à Since1982

26

winnie189, le 25 déc 2008 à 16:24:11

Slt

bah moi c pareil il veut pas se recharger!!

et je lai acheter ds les magasins saturn!!

Répondre à winnie189

6

Hkelo, le 6 fév 2008 à 13:22:22

J' ai un av 700 TV

Il ne rechargeait plus et tout d'un coup il s'est coupé.

Il ne recharge plus et ne s'allume plus.

Répondre à Hkelo

7

Since1982, le 6 fév 2008 à 13:30:18

Wow, avec tant de détails on va pouvoir t'aider!!??
Il va falloir que tu nous explique ce que tu attend nous!
1. est il sous garantie.
2. as tu contacter Archos/ le magasin.
3. il est bon pour la poubelle.
4. Il est tombé?
5. achete un 605 wifi.

Amazon m'a renvoyé un 605 wifi Neuf, je suis donc heureux : )

Répondre à Since1982

8

Hkelo, le 6 fév 2008 à 13:49:42

Désolé je n'ai pas l'habitude au forum !!!!

Il n'est jms tombé. Je l'ai acheté par l'intermédiaire de la Fnac. la première fois je l'avais porté à la fnac qui l'avait envoyé à archos.
Je n'ai pas contacter Archos

Il n'est plus sous garantie.

Je voudrais savoir si c'est une panne récurente pour ce modèle ci.

Ensuite, comme il s'agit de la même panne que l'année dernière est -il possible de ne pas payer ?

Je suis vraiment embétée car il s'agit de la deuxième fois !

Répondre à Hkelo

9

Since1982, le 6 fév 2008 à 14:56:45

Ok, pas de panique!
1. Fais plus de recherche sur ce problème. Batterie Archos, charge, recharge, etc...
2. Contact Archos, demande poliment si il peuvent t'aider à résoudre ton problème.
3. Es tu sur de n'avoir qu'un an de garantie?
4. Donc ce type de panne ne t'es pas inconnue. Puisque Archos l'a réparé (ou échanger) tu devrais les contacter www.archos.fr
5. as tu bien enregistrer ton av 700 sur le site Archos?
6. Ton av 700, tu le recharge par USB ou power adapter?

Tu n'est pas le seul a avoir des problèmes http://www.digitalspy.co.uk/forums/showthread.php?t=679388

Reste en contact!

Répondre à Since1982

10

Hkelo, le 6 fév 2008 à 15:08:13

Merci beaucoup de m'avoir répondu !

Je le recharge par power adapter.

Je sais que ce n'est pas le chargeur qui à un pb car je l'ai branché sur un archos AV 700 et il marchait.

Il me l'avait réparé et j'ai encore la feuille qui récapitule la pièce changée et le problème. J'ai gardé tous les papires dont mon anienne garntie qui prenait fin début Novembre.

Encore une fois merci !!

Je vais utiliser les liens que tu m'as donné.

Répondre à Hkelo

11

Since1982, le 6 fév 2008 à 15:36:17
  • +1

Il ne parle pas du AV 700 sur http://www.archos.fr
C'est une très ancienne génération apparament!
As tu un compte sur Archos.fr?
Si non, enregistre toi, es demande leurs conseil!

Malheuresement je ne connais pas du tout ce model!

Répondre à Since1982

12

Hkelo, le 6 fév 2008 à 16:09:39

Ah je n'ai pas de compte sur archos !

Bon je sais ce qu'il me reste à faire : m'enregistrer !
je te tiens au courant !

Répondre à Hkelo

13

Since1982, le 23 avr 2008 à 12:45:54

Très embêté avec mon Archos 605 wifi 30Go. Après avoir reçu un nouveau model en 24H Grace à amazon.de (je travaille en Allemagne voir mes commentaires précédant. Je me suis retrouver face a un autre problème celui d'avoir un Archos constamment allumé. Il pensé être brancher!
http://img84.imageshack.us/img84/1007/archos605problemesh0.j­pg
Je les donc renvoyer chez Amazon avec une lettre exprimant mon ennuie avec les produits Archos et j’ai été remboursé en totalité plus l'envoie.
La je me suis commandez un ipod Touch sur eBay,

Répondre à Since1982

14

lir, le 27 jun 2008 à 11:42:25

Bonjour;

moi aussi j'ai le meme pb avec les batteries!! en fait il ne veut pa se charger, jai bole laisser des heures, en plus il clignote mai il est tj rouge!!!

en plus il est plus garantie car ca fait 2ans ke je l'ai!!

est ce kelkun a trouve une solution pour le recharger ??

merci davance

Répondre à lir

15

Since1982, le 27 jun 2008 à 12:04:39

Salut lir,
Non je n'ai aucune solution pour toi. Mais après cette très mauvaise expérience avec Archos je n'investirez plus dans leurs matériel. En ce moment j'ai une mini clé USB avec 1go de musique est sa me suffie. J'ai acheter sa 10€ sur ebay.

Tu va devoir le faire réparé chez Archos et payer! Au pire.

Ciao

Répondre à Since1982

16

hkelo, le 4 jui 2008 à 13:20:03

Salut lir,

je pense que tu vas être obligé de le faire reparer. Mais attention le service après vente archos est tres tres long car moi j 'ai fait porté mon appareil en février et je l' ai récupéré en juin !!! et la réparation est assez chère.

Je suis déçue du service apres vente d'autant plus que leurs appareils valent hyper cher.

Répondre à hkelo

17

Melchior, le 11 jui 2008 à 00:57:29
  • +1

Bonjour,

vous devez mettre vos archos en veille pendant le chargement. Ne l eteignez pas completement.

Des mots qui font rêver,

Melchior.

Répondre à Melchior

18

crystel, le 21 sep 2008 à 09:49:38

Ah bon. je pensais que c'etait comme les telephone portable. que si il etait arreté completement, il cahrgerait plus vite.

cela est dû a quoi qu'il ne faille pas l'eteindre?

mettre en veille? tu entends par là qu'il faut: 1/le brancher, 2/ensuite il d'allume otut seul 3/selectionner "rester en charge" 4/et laisser l'ecran s'eteindre automatquement?

moi j'ai un archos 405 pour info. et cela fait plus de 48h qu'il charge, sans succés car la led ne clignote pas (en etant arrété)

Répondre à crystel

19

Melchior, le 21 sep 2008 à 13:32:21

A quoi cela est du ?

Aucune idées

----

C'est exactement ce qu'il faut faire.

Il prendra 8 h pour chargé

( 48h en charge??? tu vas altérer dangereusement la batterie !! )

Bye

Amour, gloire et beauté.

Répondre à Melchior

24

MIMI, le 24 déc 2008 à 22:48:46

Jai le meme probléme ça fait 15 jours que jai le archos 405 pour le charger tout un probléme plus de 6h a chaque fois , et c soulant...

si vous avez la solution svp fait men part ! merci

Répondre à MIMI

29

paf_90, le 7 mar 2009 à 17:23:20
  • +1

Donc moi jai acheté un archos 405 sur c-discount la super affaire !^^

je lai depuis hier et il a chargé pas loin de 4 heures la et il ne depasse 33 %

je vais attendre juska se soir mais dapres le manuel il met 5 h voir plus en faite faut etre patient

pour ce qui depasse les 10 h il ya un probleme et jespere que ce nest pas mon cas !

tout ce que jai lu ne ma pas rassurer ^^'

je tiens au courant

bonnne journée !

Répondre à paf_90
Collection CommentÇaMarche.net