Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Lettre de remerciement

gonzza, le samedi 8 décembre 2007 à 16:27:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dois faire des lettres de remerciement et j'aimerais un arrière plan sobre mais avec de la dérocation de Nöel ou de nouvel-an, malheureusement dans les modèles il n'y a rien que me convient. Ou puis-je trouver d'autre arrières-plan???

ou comment puis-je faire pour en concevoir.

Merci de votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

pasdoué49, le samedi 8 décembre 2007 à 16:40:40
  • +36

--
salut
va voir sur wwwwalpappers.com
pasdoué mais je me soigne ! et toi ?
ps:si probleme coche prbleme resolu , merci c'est simple non­

Répondre à pasdoué49

2

kari, le jeudi 27 décembre 2007 à 22:24:24
  • +23

Je cherche un modele de lettre de remeciement a un jury

Répondre à kari

13

1234, le mardi 20 mai 2008 à 18:00:14
  • +26

Je doit remercier mon Directeur qui a bien voulu m'accorder de passer mes vacances à l'extérieur et en plus m'a offert un billet d'avion aller-retour.
merci

Répondre à 1234

22

nouri, le lundi 23 juin 2008 à 16:10:33
  • +13

Je voudrai un modele de texte pour remerciments au jury d'examen

merci de me repondre

Répondre à nouri

25

elephant, le lundi 22 septembre 2008 à 12:45:37
  • +12

Bonjour
j'ai besoin de faire un rapport de stage apres 5 semaines de stage dans un grand hotel parisien
auriez vous la gentillesse de m'aider ?
merci lena

Répondre à elephant

27

AFPA71, le mardi 13 janvier 2009 à 21:59:59
  • +9

Salut, je suppose que vous avez déjà fait votre rapport de stage, mais moi j'ai besoin de l'adresse de l'hotel dans lequel vous avez passez votre stage pour postuler pour un stage de 7 semaine.
merci

Répondre à AFPA71

32

soumi, le jeudi 16 avril 2009 à 12:46:46
  • +1

Un remerciement de la memoire

Répondre à soumi

3

micka, le lundi 4 février 2008 à 09:49:39
  • +24

Bonjour, je siouhaite effecyuer une lettre de remmercimment a un de mes patron mais je ne sais comment formuler cette lettre et j aimerai bien pouvoir avoir une sorte d'exemple a recopier .Merci a vous

Répondre à micka

4

fabianie, le lundi 11 février 2008 à 19:35:35
  • +10

Une lettre de remerciement pr quelqu'un qui m'a aidé a organiser une fete de noel

Répondre à fabianie

5

maroc, le dimanche 17 février 2008 à 15:38:13
  • +31

Je veux faire des remerciments pour quelqu'un qui m'a soutenu énormement et j'aimerai bien avoir une réponse le plus vite posiible . merci d'avance

Répondre à maroc

33

samson, le dimanche 17 mai 2009 à 01:03:32
  • +3

Comment écrire une lettre de remerciement à un responsables d' eglise qui nous a souténue lors d une activité?

Répondre à samson

6

chanez, le jeudi 6 mars 2008 à 16:22:34
  • +1

salut,svp si vous avez un modele de lettre de remerciment ou une page d'arriere plan ,faites moi en part sur mon email c'est pour mon rapport de stage:SVP..... SVP... SVP... SVP...............

Répondre à chanez

7

zessico, le jeudi 6 mars 2008 à 20:08:07
  • +9

Aidéééééééé moi j'vouuuus en supliiiie les gennnns !
putainn j'ai une lettre de remerciement pour demain et je n'ai pas encore fais une phraseee!
:'(
S.O.S (l)
Bisouuuuus
svp
svp
svp
aidé moi :(
<3

Répondre à zessico

21

sabrine, le vendredi 20 juin 2008 à 19:53:24

Si vou trouvé la lettre envoi moi ssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvp cé urgent

Répondre à sabrine

23

gherrab, le vendredi 5 septembre 2008 à 02:25:24

Slt Sabrina,
c samir de l' Algérie
un site va t' aider à résoudre ton problème:/www.lettres-courriers-types.com
boooooooooooooooooooooooooooooooooonne channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce.

Répondre à gherrab

8

hela, le mardi 11 mars 2008 à 11:35:09
  • +1

Bonjour

je cherche un exemplaire de lettre de remerciement pour visite (foire internationale)

Merci bien

Répondre à hela

9

redragon, le mercredi 12 mars 2008 à 18:20:27
  • +22

Bonjour, Je doit faire une lettre de remerciement pour avoir passé 7 jour dans une entreprise.
Auriez quelques idées a me faire part svp

Répondre à redragon

10

Kamille, le vendredi 14 mars 2008 à 13:43:47
  • +1

Bah c pas tres du moi jai fait cette lettre de remerciment pour un stage :

Eléve en classe de 4AES, j'ai quatre stages à effectué cette année. Ayant aimé mon stage dans votre entreprise, je vous remercie du temps que vous m'avez consacré durant cette semaine .

Veuillez agréer, Monsieur et Madame , l'expression de mes sentiments distingués.

Répondre à Kamille

11

kiimou12, le mercredi 2 avril 2008 à 13:49:18
  • +2

Je veux un modéle de lettre de remerciement d'un P.D.G pour un don.

Merci

Répondre à kiimou12

26

lahoucine fifadn, le mercredi 10 décembre 2008 à 17:45:17
  • +1

Alors pourquoi tu cherche un autre modele

Répondre à lahoucine fifadn

12

transat, le mercredi 2 avril 2008 à 14:08:10

Guide de correspondance(dans toutes les librairies)
bonne journée.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

14

daddou, le dimanche 25 mai 2008 à 11:35:09
  • +9

Je veux une lettre de remerciment à ma professeur

Répondre à daddou

15

panikabor, le dimanche 25 mai 2008 à 12:49:10
  • +26

Et nous, on veut avoir à faire avec des gens polis! insubmersible!

Répondre à panikabor

31

mimi, le mardi 17 février 2009 à 15:32:14

Je suis tout a fé d'accord avec vou

Répondre à mimi

16

Stéph, le mercredi 11 juin 2008 à 15:23:58

Ba merci.............mdr

Répondre à Stéph

17

l-invincible, le jeudi 12 juin 2008 à 11:06:42

Je cherche a faire une lettre de remerciment pour avoir fait une fisite d'entreprise avec ma classe
Reponder moi tres vite SVP
Merci

Répondre à l-invincible

18

lazi, le lundi 16 juin 2008 à 09:35:09

Ben tu n'as qu'à allé sur word, puis tu fais fichier arrière plan et la tu aura le choix de ce que tu veux mettre comme arrière plan j'espère que mes explication son assez suffisantes pour te permettre de réaliser ton travail.

Répondre à lazi

19

aline, le jeudi 19 juin 2008 à 11:14:42
  • +2

Bonjour je suis une étudiante en stage et dans deux semaines je dois commencer à rédiger mon rapport de stage. j'ai besoin de savoir ce que je dois mettre dans mon rapport et avoir si possible un modèle de lettre de remerciements s'il vous plait.

Répondre à aline

20

Xx-Mars3illais3-xX, le vendredi 20 juin 2008 à 14:28:53
  • +2

Je voudrais avoir une lettre de remerciement pour mon stage !! s'il vous plait !!

Répondre à Xx-Mars3illais3-xX

24

Hpat, le lundi 8 septembre 2008 à 13:37:51

Je veux recevoir une lettre dans ma boite

Répondre à Hpat

28

Aouta, le mercredi 14 janvier 2009 à 20:26:18
  • +3

Je souhaite avoir formulaire de lettre de remerciement pour un ministre

Répondre à Aouta

30

nina, le mercredi 11 février 2009 à 10:47:13
  • +2

Coment ecrire un bon remerciment pour ami proche qui ma boucoup des aider sur tous dans mon travaille ainssi que ma vie

Répondre à nina
Lettre de remerciement Bonjour, j'esaye de faire une lettre de remerciement pour mon stage de 3 semaine et je ny arrive pas du tous donc si vous pouriez me donne un coup de merci sa serais trés gentille merci ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-13037951-lettre-de-remerciement
Lettre de remerciements Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche un modèle de lettre, afin que je puisse rédiger une lettre de remerciements pour un collègue de travail qui est parti de la société. Le problème est que je ne sais pas s'il est parti à la retraite, quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-12242673-lettre-de-remerciements
Lettre de remerciement Bonjour, je voudrais ecrire une lettre de remerciement après des vaccances à l'etranger www.commentcamarche.net/forum/affich-8271730-lettre-de-remerciement
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Les lettres recommandées en ligneUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9432-les-lettres-recommandees-en-ligne
Modifier la lettre d'un lecteurLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-706-modifier-la-lettre-d-un-lecteur
Lettre de remerciementbonjour, pourriez-vous m'aider pour faire une lettre de remerciement .En plus c'est pour demain donc svp aidez moii merci d'avance svp svp svp svp !!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-10836587-lettre-de-remerciement
Lettre de remerciementBonjour,j'aimrerais avoir un modèle de lettre de remerciement arès un anniversaire à ses collègues . www.commentcamarche.net/forum/affich-12781663-lettre-de-remerciement
Lettre de remerciementBonjour, je veux un modele de lettre de remerciement à une populatio qui ont participer à la réussite d'une cérémonie www.commentcamarche.net/forum/affich-10054236-lettre-de-remerciement
Télécharger Vqao - LettresVqao – Lettres est un utilitaire gratuit de création de lettre. Il vous aide dans la rédaction de vos lettres. Il intègre une interface simple et propose un gestionnaire de modèle de lettres. Il compte plus de 150 modèles prédéfinis réutilisables et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056880-vqao-lettres