rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchro Blackberry 8310 - Outlook ?

Posté par Loubishe, le samedi 8 décembre 2007 à 16:20:11
Bonjour,

Je viens d'acquerir un Blackberry 8310.je l'utilise avec une ligne pro.
J'ai entendu dire qu'il etait possible de recevoir et envoyer des mails, gratuitement ?
Je ne parle pas de l'option payante de SFR (qui n'ai pas prevue par mon employeur...)
De plus, je souhaiterais savoir comment on peux, synchroniser le BB 8310 avec Outlook agenda ? Et est-il possible d'intervenir sur cet agenda depuis le BB ?
Merci d'avance pour votre aide....

Loubishe
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Loubishe  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger SyncToy 1.4SyncToy - SyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SyncNotes 1.3SyncNotes - SunchNotes est un logiciel qui permet de créer des notes virtuelles sous forme de papier repositionnable. On peut alors...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « synchro Blackberry 8310 Outlook ? »