Posez votre question Signaler

SONY VIAO PCG-7A1M

TITI28 1Messages postés 8 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 août 2008 à 22:32
Bonjour,
Je suis a la recherche du cd ressource de mon vaio sony,je ne le trouve nulle part.
merci beaucoup de votre aide et bonne journee.
Lire la suite 

SONY VIAO PCG-7A1M »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
thank you very mach mamnoon to you
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour ,

Je suis à la recherche du CD pour réinstaller la configuration d'origine de mon ordinateur portable Sony VMIO PCG-F304
si vous avez ce CD de configuration vous est il possible de m'en faire une copie ou de me dire comment me le procurer.

Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourriez vous precise le model exact de votre produit ( la reference ecrite en bas a droite de l'ecran ou sur le bandeau)

7A1M = fs 215M????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
Je suis à la recherche du CD pour réinstaller la configuration d'origine de mon ordinateur portable Sony VMIO PCG-F304
si vous avez ce CD de configuration vous est il possible de m'en faire une copie ou de me dire comment me le procurer.
Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SONY VIAO PCG-7A1M » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook