Posez votre question Signaler

Alimentation 220 volts CA/110 v. CC [Résolu]

sedue 35Messages postés vendredi 7 décembre 2007Date d'inscription 4 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2008 à 10:58
Bonjour,
Je compte partir au Québec et mon G4 n'a pas de commutateur 220/CA-110 CC.Quelle-vous semble être la meilleure solution: changer le bloc d'alimentation ou acheter un transformateur?
Merci de vos conseils
Sedue
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Sedue, je pars aussi au québec, seulement, ce n'est pas un PC que je souhaites emmener avec moi c'est ma xbox360, croyez-vous que la console fonctionnerai de la même manière que le pc?

Merci
noubs- 31 oct. 2008 à 10:58
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi et j'aimerai savoir si tu as eu une réponse?
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci, beloche 13, de ta si rapide réponse

Ton conseil est sans équivoque, j'espère seulement que ça n'est pas trop onéreux et facilement faisable par moi-même

En tout cas, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les ordinateurs Apple, qu'ils soient vendus ici ou en Amérique du Nord, et ailleurs, sont les mêmes: ils acceptent donc tant notre 220v (c'est une facilité de langage), que leur 110v (idem).

Dans mon cas, un powerpc G4 Quicksilver2002, voir le lien suivant: http://hostimg.free.fr/files/472jimage_1.jpg(un grand merci à Sanspseudo).

Il n'y a donc qu'à changer le câble d'alimentation (c'est plus fiable qu'y adjoindre un petit adaptateur de prise).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les ordinateurs Apple, qu'ils soient vendus ici ou en Amérique du Nord, et ailleurs, sont les mêmes: ils acceptent donc tant notre 220v (c'est une facilité de langage), que leur 110v (idem).

Dans mon cas, un powerpc G4 Quicksilver2002, voir le lien suivant: http://hostimg.free.fr/files/472jimage_1.jpg(un grand merci à Sanspseudo).

Il n'y a donc qu'à changer le câble d'alimentation (c'est plus fiable qu'y adjoindre un petit adaptateur de prise).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis parti pendant 1 an au quebec et je soçuhaiterai ramener mon electroménagé en france coment faut il faire et est ce que c'est possible de les transformer en 220.
merci de vos conseil
manito12 53Messages postés mardi 2 mai 2006Date d'inscription 13 avril 2014Dernière intervention - 15 avril 2008 à 20:21
--bonjour loulou!! Je crois que ça ne vaut pas la peine car le coût du transfére de 110v a 220v ou vise versa ainsi que le transport te serait trop onéreux a moin que se soit seulement un grille-pain ;)

y a rien comme  un  coup de pied au Q pour donner un coup de pouce au cerveau (^^)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Alimentation 220 volts CA/110 v. CC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.