rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vga box ecran 22''

Posté par MoiTux, le samedi 8 décembre 2007 à 15:10:16
Bonjour,

je voudrais pouvoir mettre ma free box sur mon écran de pc. J'ai lu sur le net qu'il fêlais un convertiseur video/ vga (vga box). Le problème et que les matériels que j'ai vu ne supporte pas la résolution de mon écran. j'ai vu ce produit http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=1401859582­37&category=96970 qui est le seule a supporter les ecran 16/10 mais il ne supporte que une résolution de 1440* 960 alors que pour mon écran est en 1680*1050. Je vaudrais savoir si j'aurais un pb d'affichage, de déformation du fait que la résolution soit pas la même.

merci d'avance de vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à MoiTux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MoiTux, le dimanche 9 décembre 2007 à 02:25:37
personne ne peux me réponde. Je voudrais surtous savoir si l'écran va accepter une résolution plus faible, qu'il ne va pas afficher signale vidéo dans une résolution non conseiller on un message du même genre.

merci
Répondre à MoiTux

2

xenon01, le dimanche 9 décembre 2007 à 02:34:11
perso je doute. tu risque davoir certain bug et sa sera tout déformé!
Répondre à xenon01

3

MoiTux, le dimanche 9 décembre 2007 à 14:32:01
merci de ta réponse. Je m'en doutais un peux mais je voulais être sur.

Encore merci
Répondre à MoiTux
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « vga box ecran 22'' »