|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
personne ne peux me réponde. Je voudrais surtous savoir si l'écran va accepter une résolution plus faible, qu'il ne va pas afficher signale vidéo dans une résolution non conseiller on un message du même genre.
merci |
perso je doute. tu risque davoir certain bug et sa sera tout déformé! |
merci de ta réponse. Je m'en doutais un peux mais je voulais être sur.
Encore merci |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 06/03 17h46 | [X-Window] Capture d'écran | X-Window |
| 02/03 16h18 | Wii ==> VGA box ==> écran PC (questions) | 0 |
| 07/08 19h44 | Pb affichage ecran pc après connexion vga box | 0 |
| 15/07 11h56 | Magasins vendant vga box ??? | 6 |
| 09/05 18h59 | 8800 gt sur ecran 22 pouce | 6 |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | ATI FireMV 2250 256 | Catégorie: Carte graphique | 150.58 € Misco FR |
![]() | AMD Opteron 2220 2.8 | Catégorie: Processeur | |
![]() | AMD Opteron 2214 2.2 | Catégorie: Processeur | |
![]() | AMD Opteron 2216 2.4 | Catégorie: Processeur |