Rechercher : dans
Par :

Meilleur antivirus

Dernière réponse le 8 déc 2007 à 16:43:53 joseph, le 8 déc 2007 à 14:52:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
d'apres vous quel est le meilleur antivirus?????

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « meilleur antivirus » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure

1

green day, le 8 déc 2007 à 14:55:50

Salut

c'est toi !

fais une petite recherche sur le forum, tu auras de quoi te faire une petite idée ;-)

++
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

2

g!rly, le 8 déc 2007 à 14:59:12

Salut,
il n´y a pas "de meilleur antivirus"
il en faut un c´est sur avec un bon par feu
mais le plus important c´est de ne pas faire n´importe quoi sur le net
les mises a jour windows / java ne sont pas a negliger non plus
puis quelques antyspyware resident ne font pas de mal non plus

en gratuit :

->http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

en payant :

http://www.open-files.com/+Comparatif-antivirus-de-fevrier+.html

une solution gratuite est tres envisageable...

@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

3

jorginho67, le 8 déc 2007 à 15:08:30

Salut les filles !
voir ici en gratuit
mais,si je peux me permettre, je reprends une expression de je ne sais plus qui ( j'en suis désolé ) " la meilleure sécurité avant tout est la personne derriere le pc ! "

@ pluche !
ps) aie, pas sur la tête )
(00)
_llll_

Répondre à jorginho67

4

g!rly, le 8 déc 2007 à 16:43:53

Salut jorginho67 et green day;

green day :

c´est vrai que toutes les infos sont presente sur le site ;-)

jorginho67 :

non je ne te taperais pas sur la tete ;-) lol

mais tu as raison (ou la personne qui l´a dit = la où tu l´as lu ) la meilleur protection depend d´abord de l´utilisateur ( ne pas faire n´importe quoi sur internet )...

@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly