Posez votre question Signaler

SIMPSON [Résolu]

rislou71 1498Messages postés 24 octobre 2007Date d'inscription 18 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2008 à 13:52
Bonjour,
Voilà je suis une grande fan des Simpson et plus particulièrement fan de la voix d'HOMER J SIMPSON donc je me demandait comme l'informatique est complexe si un logiciel existait pour faire la voix d'Homer. Ou si sa n'existe pas ou pourrais-je télécharger quelque expression ou passage de lui lorsqu'il parle?
Merci...
:)
Lire la suite 

SIMPSON »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai fait une petite recherche sur Google avec "voix française des simpson".
Beaucoup de choses dont: http://www.dailymotion.com/video/x27wjz_la-methode-cauet-les-simpson_fun
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr
Je cherche un logiciel qui peut imité des voix avec le micro. S'il en existe un, lequel? et si possible gratuit et en français !

merci d'avance !!!

:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus

Slt je suis moio aussi une fan des simpson et je voudrais b1 avoir une adresse comme sa je les regarderai merci de me rendre une reponse.
DONNER MOI UNE ARESSE S.V.P.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu va sur youtube.fr et tu tape "épisode simspon "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a tv simpson il y en a plein
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recherche la voix d'homer simpson pour la metre sur mon tomtom one.
mais ji arrive pas!! Quelqu'un peut m'aider SVP. MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi aussi je cherche un logiciel pour imiter la voix d'homer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien je coche problème résolu puisque aucun logiciel n'a été trouvé je pense qu'il n'y en a pas hélas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le skin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SIMPSON » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?