Rechercher : dans
Par :

Extraire les icones sous Vista

Dernière réponse le 8 déc 2007 à 15:01:10 Rosda, le 8 déc 2007 à 14:34:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
J'utilise Windows Vista Ultimate et j'aimerais savoir si quelqu'un connait comment extraire les icones du Shell32.dll
Merci d'avance :)

Meilleures réponses pour « Extraire les icones sous Vista » dans :
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
[Windows] Taille des icônes VoirPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

cyrildu17, le 8 déc 2007 à 14:42:47

Slt !

voila ^^

http://www.gratuiciel.com/tel.asp?I=22228

a+
La théorie c'est bien.... mais la pratique c'est mieux !!!!!

Répondre à cyrildu17

2

Rosda, le 8 déc 2007 à 14:49:18

Merci bcp cyrildu17

Répondre à Rosda

3

moh, le 8 déc 2007 à 14:51:57

Republique algeiéeennee

Répondre à moh

4

Rosda, le 8 déc 2007 à 14:52:32

O fait comen samarche???????

Répondre à Rosda

5

cyrildu17, le 8 déc 2007 à 15:01:10

^^ Et bien tu le télécharge , aprés tu extrais les dossiers , /!\ pense a lire le fichier "lisez moi" /!\ Et tu installe.

A+
La théorie c'est bien.... mais la pratique c'est mieux !!!!!

Répondre à cyrildu17
Collection CommentÇaMarche.net