Rechercher : dans
Par :

Activation open office

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 19:06:20 WhOdE, le 8 déc 2007 à 14:10:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open office été gratuit ?!! Aidez-moi svp ! Parce que je n'arrive plus à lire mes fichier word 2007 (fin de la license..:s) même avec works...
merci pour vos répondes

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Nilou17, le 8 déc 2007 à 14:13:57
  • +3

Bonjour ! :-))

En effet, OpenOffice est bel et bien gratuit !
Si on te propose de l'acheter, c'est une ARNAQUE !

Télécharge-le sur un site de confiance, sur CCM par exemple :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

A+

** Nils **

Répondre à Nilou17

2

OOo Forum, le 9 déc 2007 à 12:28:52
  • +1

Il faudrait nous préciser sur quel site vous avez téléchargé cette version afin que d'autres personnes puissent être avertis que c'est effectivement une escroquerie.

Répondre à OOo Forum

6

dml99, le 26 aoû 2009 à 12:51:18

Bonjour voici l'adresse du site où j'ai téléchargé Open Office 3.1 avec une installation bloquée par code d'activation

http://www.openoffice-gratuit.com/

Salutations à tous

Répondre à dml99

7

Hub, le 13 sep 2009 à 13:11:10
  • +1

Je confirme, j'ai essaier de le télécharge r sur ce site et j'ai eu une invit' sms qui m'a parue très suspecte !!

Répondre à Hub

12

CKIKI44, le 12 oct 2009 à 17:55:34

Je viens de me faire avoir avec le téléchargement d'open office : il nous est demandé d'envoyer un SMS à un N° pour avoir la clé!... payant en conséquence!!!
Voici le lien de ce site :
http://www.openoffice-gratuit.com/

et en plus j'ai eu beaucoup de mal à le supprimer - Avis aux amateurs

Répondre à CKIKI44

3

OOo Forum, le 23 déc 2007 à 12:30:18
Répondre à OOo Forum

4

geerik, le 5 mar 2008 à 12:36:29

Il semble effectivement que openoffice.org.fr soit le site le plus sécurisé pour installer la toute dernière version ( 2.3.1) d'OO. Bonne chance !

Répondre à geerik

5

OOoForum, le 26 mai 2008 à 18:14:34
  • +1

Suite au changement d'adresse du forum officiel d'OpenOffice.org, je vous redonne l'URL de l'article concernant les escroqueries dont vous pouvez être victime :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic8137.html­

Ne vous laissez pas abuser !

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

8

clemton, le 29 sep 2009 à 18:04:45

Bonjour, c'est ma première sur ce site que j'affectionne tout particulièrement!
je me fais souvent avoir par ce genre d'arnaques et là je suis tombé en plein dedans.. j'aimerais par ailleurs savoir si la version que j'ai installée (après m'être fait lesté de 3 euros) est la même que celle téléchargée sur oppenoffice.org?

Répondre à clemton

9

petruccio94, le 5 oct 2009 à 08:40:38

Un p'tit whois du nom de domaine :

domain: openoffice-gratuit.com
created: 13-Aug-2009
last-changed: 09-Sep-2009
registration-expiration: 13-Aug-2010

nserver: ns63.1and1.es
nserver: ns64.1and1.es

status: CLIENT-TRANSFER-PROHIBITED

registrant-firstname: Dilma
registrant-lastname: Aedo
registrant-organization: Libela Gestion sms LTDA
registrant-street1: Oficina 405 Santiago Centro
registrant-pcode: 72
registrant-city: Santiago de Chile
registrant-ccode: CL
registrant-phone: +56.562437880
registrant-email: info@libelasms.com

Répondre à petruccio94

10

vedman, le 7 oct 2009 à 12:05:14

En effet le pack open office téléchargé sur "http://www.openoffice-gratuit.com/"
exige une clé d'activation obtenue par l'envoie d'un SMS (à 3 euros).

ATTENTION c'est forcément une ARNAQUE
Open office est TOTALEMENT gratuite
alors allez sur le site télecharger.com, là vous aurez la vrai version gratuite.

Répondre à vedman

11

OOoForum, le 7 oct 2009 à 12:51:26
  • +1

>alors allez sur le site télecharger.com, là vous aurez la vrai version gratuite.
Non, le seul endroit où télécharger OpenOffice.org est le site officiel
Relisez le lien que je donne plus haut.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

13

Hot Sauce, le 15 oct 2009 à 09:57:36

+1

Moi aussi je me suis fait avoir, g eu des doute mais bon je me suis dis tanpis et voilà j'envoi le sms 3€ et jusqu'au l'heure je n'ai reçu aucun code d'activation (ca fait 3 jours).

j'aurais du resortir ma vieille version 2.0 du placard j'aurai eu moins de blem et économisé 3€.

allé good days.

Répondre à Hot Sauce

14

OOoForum, le 15 oct 2009 à 13:18:25

>j'aurais du resortir ma vieille version 2.0 du placard j'aurai eu moins de blem et économisé 3€.
On se demande si les gens savent lire lorsqu'ils viennent sur ce forum

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

15

Rip, le 21 oct 2009 à 10:00:05

Moi aussi je suis tombé sur ce site! Mais pas tombé dans le panneau quand même, car OpenOffice est connu pour être gratuit. Quelle arnaque! Un sms pour activer un logiciel gratuit, ça sentait l'arnaque à plein nez...Bon reste à savoir comment lutter contre cette fraude efficacement! Mais toujours faire des recherches en cas de doute et de situation illogique.

Répondre à Rip

16

philoux34, le 15 nov 2009 à 19:06:20

Bonjour, je me suis fait avoir , ca m'aprrendra a lire , pourtant j'ai fait une recherche le site semble tellement officiel que pour 3 euros on fait pas gâffe . puis ie reçois le code jusque là ca va sauf que l'installation ne fonctionne pas ca bloque dés le début . je leur ai envoye run mail j'attend les réactions de leur part .Sinon suis passer sur le vrai site officiel la ca fonctionne
Ca pour eviter que d'autre se fasse piéger.
Philippe

Répondre à philoux34
Collection CommentÇaMarche.net