Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

SAMSUNG SGH s720i [Résolu]

grosak 24Messages postés 8 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 juin 2010 à 21:13
Bonjour,QUI pouré me décrire un peu le samsung sgh-s720i
jloré a noyel mé bn...
que veu dire GPRS SVP?????
Lire la suite 

SAMSUNG SGH s720i »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Voici un lien qui ou tu trouveras les caractéristiques du portable en question. Si tu cliques sur "Descriptif détaillé" tu verras la réponse à ta question sur le GPRS : http://www.commentcamarche.net/guide achat/samsung sgh s720i 982139 fiche technique

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il né pa marké ce ke ve dir GPRS en francé...'-'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourtant j'ai lu ceci :

"Propriétés de réseau
MMS Oui Multimedia Messaging Service, MMS, vous permet d'échanger des messages composés de sons et d'images avec d'autres téléphones dotés de cette fonction.
3G Non Les téléphones de troisième génération, dits “3G”, offrent une connexion à haut débit à Internet, ce qui permet d’utiliser des applications haut débit telles que la visioconférence.
HSCSD Non La technologie HSCSD (High Speed Circuit Switched Data) permet d’atteindre des débits de données allant jusqu’a 57 Kilobits/seconde sur les réseaux GSM habituels.
GPRS Oui GPRS (General Packet Radio Service) est un standard qui permet une reception de données plus rapide que le GSM."

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci bcp!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pourrais tu cocher la case "Résolu" au dessus de ton 1er poste STP? Merci.

Bon dimanche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai vu ton autre topic concernant le concours de police.
Voici un lien qui t'apportera des informations : http://www.concours-fonction-publique.com/...

Si tu en souhaites d'avantage, tu tapes concours + police dans Google

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok c genti ji v de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il et bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai samsung SGH s720i é je narrive po a mettre les musique en sonnerie c'est pou savoir si en mettant une carte mémoire sa met les musique en sonnerie.
DKZAINOU - 27 juin 2010 à 21:13
TU NE PEUT PAS METTRE LES MUSIQUE EN SONNERIE CAR SE PORTABLE EST TROP ANCIEN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh j'ai cassé le miens et je l'ai acheté en décembre 2007...
il a une fissure dans l'écran interne et une tache noire...qui pourrait me dier ce que c'est et que dois-je faire ??
MERCI D'AVANCE !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allez svp !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous qui peux me dir comment debloquer samsung sgh s720i svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SAMSUNG SGH s720i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?