Problème de connexion au Wifi libre service

Fermé
rctp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 13:13
 fiona - 8 févr. 2009 à 13:12
Bonjour,
j'ai acheté il y a 6 mois un Dell Inspiron 9400. Depuis 6 mois, je me connecte en wifi de chez moi sur ma livebox orange sans aucun souci.
Je suis partie en week end avec mon ordi portable. Je suis allé dans un McDo et dans un Starbucks où ils proposent Internet en wifi. J'ai eu beau essayer pendant 30 min à chaque fois, impossible de se connecter.
Mon wifi est gérer sur mon PC avec Intel PROSet/Wireless, qui reconnait parfaitement bien les réseaux sans fils autour de moi. Quand je selestionne le réseau sur lequel je veux me connecter et que je clique sur Connexion, un message d'erreur s'ouvre : "probleme lors de l'application du profil"
J'ai vérifier le profil, mais tout était normal. Que dois-je faire pour pouvoir me connecter à des réseaux Internet libre d'accès ?
Merci pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

D.Bugger Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 4
3 janv. 2008 à 10:41
Démarrer, Poste de travail
Afficher les informations système
Onglet Matériel
Gestionnaire périphériques
Cartes réseau
cliquer droite sur Intel (R) Pro patati
Désinstaller (oui!)
Action/Rechercher les modifications sur le matériel
et pouf, ça marche

Mais pourquoi ça déconne, je sais pas. Ici c'est pareil, quand je me connecte ailleurs des fois j'ai ce problème. Je continue à rechercher la vraie solution.
4
D.Bugger Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 4
3 janv. 2008 à 14:08
0
merci pour moi çà marche ...
Il faut juste ajouté l'espace entre "Program" et "Files" oublié par Intel !
0
Merci bien, c'est aussi le problème que j'avais...
0
bon boulot,

la 1ère solution fonctionne mieux que la procédure sur le site Intel (car implique une suppression d'internet explorer par protection wondows), et pour ma part j'ai donc resolu ce probléme (qui était inexistant depuis des mois, appru il y a quelques jours, invraisemblable). J'ai juste exporter le profil qui fonctionne aujourd'hui, au cas où.. Mais je m'attends donc à un retour de ce probléme de profil, étrange étrange.... Merci pour l'astuce !!
0
Bonjour,

Cela fait deux jours que je ne peux plus me connecter à mon réseau WIFI (Freebox) avec un ordinateur Dell Inspiron 6400 sur XP et l'utilitaire intel pro set wirelles qui marchait parfaitement avant. Quand je double-clique sur mon réseau un message m'indique PROBLEME LORS DE L'APPLICATION DU PROFIL. Que faire ??????



Merci de votre aide.


Cordialement
0
d.bugger > flotheboss06
8 févr. 2009 à 12:38
J'ai souvent ce problème, disons une fois par semaine. Ce que je fais : j'essaie en alternance l'Intel PROSet/Wireless et l'outil wireless de Windows. Clique droit sur l'icône de l'Intel, puis "Utiliser Windows pour gérer...". Après, dans l'outil wireless de Windows, il faut se connecter en wireless avec les mêmes paramètres qu'avec l'Intel (nom, mot de passe, etc.). Si ça marche, je laisse sur Windows. Si un jour ça ne marche plus, je le remets sur l'Intel et je ressaie.

Si ce truc me rend fou après 10 essais, je redémarre l'ordi.
0
Bonjour,
j'ai une neuf box trio 3 C , et j'ai encore un problème avec ce réseau de merde chez neuf

Depuis 1 semaine j'ai des pb de wifi avec ma neuf box mais qu'avec mon ordi car ma xbox 360 passe sans pb avec le wifi!
impossible d'avoir accès au net, a msn, a la messagerie.
bien sur j'ai appelé l'assistance technique du neuf qui m'a dit d'aller voir ip et dns mais cela n'a rien changer au pb! ils m'envoient chier à chaque fois que je les appelle .
Rien à voir avec la qualité chez free , quand je vais chez mes parents, j'ai envie de pleurer !! même le service clients est mille fois mieux que ces cons de neuf !!
Si vous voyez des pistes

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr j'ai un problem avec ma wifi

jessaye d'installer un 2 eme ordi

alor jinstalle la wifi mon pc la reconnais mais se qu'il ya c'est que quand i me dise le nom de la livebox rien ne safiche


svp aidez moi car j'i conprend strictement rien

merci davance :)
-1