Commet connecter sa xbox 360 à média center

Résolu/Fermé
Le-Huit - 8 déc. 2007 à 12:51
 vistadelamerde - 5 févr. 2010 à 19:28
Bonjour,
jvoudrais connecter ma xbox 36 avec media center sur mon pc, ce qui se passe c'est qu'il détecte bien la console(j'ai vista) donc je vais sur le mc de la 360, je dois noté sur un bout de papier les 8 chiffres puis "continuer"puis je dois la configurer sur le pc et après avoir mis les 8 chiffres demandé "la clé d'installation" eh bien c'est écrit "erreur de configuration, une erreur a été detectée lors de la configuration de votre ordinateur pour l'utilisation de cette unité extender" il parait peut-être que ça pourrait être à cause de pare-feu mais je ne connais pas.

S'IL VS PLAîT POUVEZ VS M'AIDé!!
A voir également:

23 réponses

SlapperMaster
26 août 2009 à 07:48
Salut à toi, j'ai la solution au problème, moi aussi je n'étais pas capable de connecter ma XBox 360 à mon portable qui est doté de Windows Vista Édition Familiale... Il est très facile de connecter ton PC et ton XBox avec mes instructions ;)

Voici comment faire:

1- Ouvre ta XBox 360.
2- Ensuite vas dans la section "Ma XBox", puis "Windows Media Center".
3- Tu cliques dessus et tu prends le code qu'il te donne et tu cliques "Continuer". (Important: Tu dois laissé ton écran de XBox telle qu'elle est après avoir cliqué sur "Continuer" sinon la connexion ne se fera pas!!!)
4- Ensuite tu ouvres "Lecteur Windows Media" et tu vas dans la section bibliothèque.
5- Tu cliques pour avoir tout les options de ta bibliothèque et tu vas dans la section "Partager des fichiers multimédias" et tu coches les deux cases: "Rechercher des fichiers multimédias partagés par d'autres utilisateurs" et "Partager mes fichiers multimédias dans:"
6- Tu cliques sur l'icône XBox 360 et cliques sur "Autoriser" en dessous.
7- Puis tu cliques sur "Appliquer" et ensuite OK.
8- Ensuite tu dois aller dans: "Panneau de configuration" et tu cliques sur: "Pare-Feu Windows".
9- En haut à gauche, tu verras une section intitulée: "Activer ou désactiver le Pare-feu Windows". Tu cliques dessus et ils vont te demander une Autorisation d'administrateur et tu acceptes et tu vas "désactivé" ton pare-feu.
10- Ensuite tu vas dans la section: "Exceptions" et tu vas aller cocher vers le bas: "Unités Media Center Extender".
11- Tu cliques sur Appliquer puis ensuite OK.
12- Tu peux finalement ouvrir "Windows Media Center" puis tu montes vers le haut et tu sélectionnes la partie intitulée: Tâches et tu déplaces ta souris vers la gauche pour cliquer sur "Paramètres".
13- Tu cliques ensuite sur "Unité Extender" et puis tu cliques par la suite sur "ajouter Extender".

Ensuite tu devrais pouvoir configurer toi-même le reste tu n'as qu'à inscrire le code que tu as récupéré au début sur ta XBox 360 et tu coches oui à toute les options, par exemple ils vont te demander si ton pare-feu est configuré pour recevoir un Extender eh bien avec mes étapes il est déjà configurer. Alors tu n'as qu'a coché "oui" à toutes les étapes.

**Note: N'oublie pas qu'après avoir récupéré le code, sur ta XBox 360, et cliqué sur Continuer tu dois laissé l'écran tel quel et ton XBox ouvert, sinon il sera impossible de faire la connexion avec Windows Media Center.**
181
Moi j'ai windows XP, et dans média center, il n'y a pas "tâche" etc... Du coup je suis bloqué. Les vidéos sur mon pc se lisent très bien dans le lecteur windows média, mais sont illisaibles sur la xbox, puisqu'il m'affiche un "code d'état 80xxxxxx" ....

Vous savez comment je pourrais faire? :/
0
hermine turkish
30 oct. 2009 à 11:58
jai effectue ton etape et tous mai sauf que jai probleme au niveau de configuration des parametres dextender tu peut m'aider stpp
0