Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sagem my 411 xi

gilles - Dernière réponse le 30 juin 2009 à 21:23
Bonjour,
comment regler le temps de sonnerie sur sagem my 411 xi,avant que le repondeur ne se declanche
merci
Lire la suite 

Sagem my 411 xi »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Meme probleme avec mon Sagem my 411xi,
qui decroche au bout de 2 sonneries...
kikou - 30 juin 2009 à 21:23
serait il possible de se contacter svp probleme serieux sur mon my411xi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour de nouveau,

J'ai trouve la solution:
Durée sonnerie avant renvoi messagerie
Description de la solution :
Mode vibreur+allongement délai du renvoi
Durée sonnerie avant renvoi messagerie

Solution :

Vous souhaitez augmenter le nombre de sonneries (5 sonneries par défaut = environ 20 secondes) que vous entendez avant que l’appel ne soit renvoyé vers la messagerie.

Tout d’abord il vous faut vérifier que le mobile ne soit pas en mode « vibreur puis sonnerie ».

Si votre mobile le permet, vous devez régler le mode vibreur en « vibreur + sonnerie » pour que le mobile se mette à sonner depuis le départ ou bien désactiver complètement le vibreur.

Il est possible de prolonger le délai avant le basculement sur la messagerie, il revient néanmoins à l’opérateur de refuser ou d’accepter la demande.

Pour ce faire, il vous faut :

-aller dans le menu Réglages / Appels / Renvois / Si non réponse / vers la messagerie
-choisir le délai maximum puis valider.
Le mobile effectue un appel vers le serveur de l’opérateur. Un message s’affiche vous précisant que l’allongement du délai a fonctionné.

Si toutefois après cet appel, le mobile affiche « refusé » merci de prendre contact avec votre opérateur, car il revient à votre opérateur de refuser ou d’accepter cette demande d’allongement du délai.

Source Sagem: http://www.sagem.com/mobiles/index.php?id=20&p_id=57&t_s=sol&t_n=sympt

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sagem my 411 xi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?