Rechercher : dans
Par :

A quoi sert une defragmentation

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 14:54:17 mickael31, le 8 déc 2007 à 12:29:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerai savoir a quoi sert une defragmentation esque sa libere de l espace sur le disque dur ?merci de vos reponce

Meilleures réponses pour « a quoi sert une defragmentation » dans :
Il n'y a pas de fragmentation sous Linux VoirMythe La défragmentation n'est pas nécessaire sous Linux car le système de fichiers de Linux (ext2/ext3) ne se fragmente pas. Réalité FAUX. Explications Même si ext2/ext3 se débrouille généralement assez bien pour éviter la fragmentation, celle...
Défragmenter et traquer les virus automatiquement VoirJkDefrag et Avast! antivirus offrent tous deux la possibilité de les utiliser pendant l'affichage de l'écran de veille. Cette astuce permettra d'effectuer une défragmentation des disques, mais aussi de lancer un scan antivirus pendant l'affichage de...
Télécharger O&O Defrag 10 VoirLe point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...
Télécharger Diskeeper Lite VoirDiskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. La version gratuite de Diskeeper possède globalement les mêmes fonctionnalités que la version complète (payante), si ce n'est...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...

1

dany92i, le 8 déc 2007 à 12:33:37
  • +1

Salut sa permet de réorganiser l'espace disque pour faire de la place.
Je suis fou d'informatique, de l'en-tête aux pieds...

Répondre à dany92i

2

le pro des pro, le 8 déc 2007 à 12:37:57

Salut,
tu peut lire ceci:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 58 defragmenter son disque dur

C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug

Répondre à le pro des pro

3

franky 68, le 8 déc 2007 à 12:43:26

Salut dany 92 vas dans démarrer,tous les programmes,accessoirs,outil système,défragmenteur de disque,tu clic et tu fais une analyse du disque, si c'est trop moceler tu défragmente et ton ordi marchera beaucoup mieux. si la défragmentation n'est pas necessaire l'ordi vas te le dire.a plus

Répondre à franky 68

4

mickael31, le 6 jan 2008 à 13:18:44

Ok merci

Répondre à mickael31

5

donkiss, le 17 avr 2008 à 14:54:17
  • +1

Je suis proprietaire d'un ciber cafe,et je suis confronte a un probleme de faiblesse de la bande passante au niveau de chaque poste.Ce qui fait que malgre le bon debit de ma connection adsl,j'ai des problemes de naviguation

Répondre à donkiss
Collection CommentÇaMarche.net