Rechercher : dans
Par :

Prob pour lire messagerie aol sur ipod touch

Dernière réponse le 26 déc 2007 à 21:48:05 lp0505, le 8 déc 2007 à 12:19:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un ipod touch. La connexion wifi c'est très bien passée.
Je suis chez aol neuf et lorsque j'essaye de me connecter sur l'ipod touch à ma messagerie aol neuf en allant sur http://services.aol.fr/webmail j'ai un message qui me dit Pour accéder à ce service avec votre identifiant, vous devez activer les options relatives aux cookies et à JAvascript.
J'ai donc essayé en cliquant sur l'icône réglage et allant ensuite sur safari d'activer javascript et modules (sur mon ipod je vois le I en bleu) et d'accepter les cookies toujours, et rien ne change.

Hier j'ai pu rentrer sur ma messagerie j'ai vu les nom de messages, mais il y avait pleins de petits icônes (aim...) et je ne pouvais pas lire mes message.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Meilleures réponses pour « prob pour lire messagerie aol sur ipod touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

lp0505, le 9 déc 2007 à 17:25:04

à l'aide !
quelqu'un peut-il m'aider ?

Répondre à lp0505

2

juju33270, le 26 déc 2007 à 21:48:05

Slt moi j'ai AOL box et sur mon ipod touch 8giga mon routeur est reconnu mais il y a un cadenas surement parce que c'est sécurisé. Ca serait sympa que tu me dise comment tu a fais pour configuré. Mon probléme intervient après avoir rentrr la clé WEP, merci d'avance sa fait une semaine que je cherche, mon routeur est un speedtouch 570 thompson.
Merci d'avance.

Répondre à juju33270
Collection CommentÇaMarche.net