Supprimer programme qui servent pas

Résolu/Fermé
alexpsig - 8 déc. 2007 à 12:17
alexpsig647 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 14 déc. 2007 à 10:48
Bonjour,
Bonjour a tous, voilà ,j'aimerai supprimer tous les logiciels et programme qui me servent a rien. Suis débutant et j'ai peur de virer des truc qui faux pas . Mon démarrage et un peu lent. j'ai un ASUS F5R; j'ai fait une petite liste : ASUS MULTIFRAME
ASUS LIVE UPDATE
MOTOROLA SM 56 MODEM HELPER
LIGHT SCRIBE contrôle PANEL
voilà pour ceux la , je sais pas a quoi il servent !! et il y en a sûrement d'autre...
merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider...
A voir également:

4 réponses

alexpsig647 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 8
14 déc. 2007 à 10:48
ok merci clapeur, c vrai mes programmes me serve tous, j'ai regle le problemme de la lenteur au demarage dans msconfig en selectionnant que les progs utilent. maintenant c nickel.... merci de ton aide et peut etre a bientot..bye
8
clapeur Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 1
8 déc. 2007 à 12:46
Bonjour alexpsig, désolé mais le peut d'information que tu donne ne permettra à personne de t'aidé correctement alors moi je vais t'explique où allez pour nous donné les bonne information pour t'aidé correctement.
Tu vas faire démaré puis panneau de configuration ensuite tu doit de mettre en icones et allez dans ajout et supprésion de programme et là tu note toutes la listes et tu nous la donne.

Mais pour le peut que tu vien de dire c'est un soucie de l'enteur de ton PC et là il te fait supprimé ou désactivé ou bien meme réinstallé tous les logiciel que tu vois en bas a coté de l'heure sur sa droite c'est eux qui peuvent te ralentir ou bien si tu veut au début tu fait simplement : demaré puis tous les programmes puis accésoires puis outil système et là tu chosie néttoyage du disques en premier a faire et cela au moins 2 fois par mois. Cordialement Le clapeur
1
alexpsig647 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 8
8 déc. 2007 à 17:33
ok merci pour la reponse, voici donc la liste de ajouter ou supprimer des programmes:
-adobe reader 7.0
-archiver win rar
-assistant connextion windows live
-asus instant fun
-asus live update
-asus multiframe
-asus splendid video enhanchement technology
-asus touch pad extra
-asus camera screensaver
-ati utilitaire de desinstallation du logiciel
-ati catalyst control center
-ati display driver
-atk media
-atk 0100 acpi utility
-attansic giga ethernet utility
-attansic fast ethernet driver
-avast antivirus
-counter strike source
-emule
-galerie photo windows live
-high definition audio kb888111
-java (tm)6 update 2
-java (tm)6 update 3
-lifeframe 2
-live update 2.7 (symantec corporation)
-microsoft.net framework 2.0
-microsoft sql server 2005 compact edition[ENU]
-motorola sm56 speakerphone modem
-msxml 4.0 sp2 (kb936181)
-nero 7 essentials
-net 4 switch
-open office 2.3
-power 4 gear
-power forphon
-programme d'installation atheros client
-realtek usb 2.0 card reader
-realtek high definition audio driver
-steam
-synaptics pointing device driver
-usb 0.1.3m web cam
-videolan vlc madia player
-windows installer 3.1 (kb893803)
-windows live intaller
-windows live messenger
win flash wireless console 2

ET VOILA TOUT...........
attente du verdict et encore merci pour tout.
PS : j'utilise connection cable a la maison et wifi au boulot..
0
Malgrés ta liste enorme il me semble que tous tes programmes sont important. Pour moi tu n'as rien a supprimé. Je vois que tu joue a STEAM ? Donc si tu y joue tous le temp à CS tu ne doit rien supprimé. Tu utilise org office pour tes document word.
Fait déja une sauvegarde de ton disque mais ne supprime rien de ton PC. Si il ramme fait un scan et une défragmentation de ton disque et c'est tous
Cordialement CLAPEUR
0