Supprimer programme qui servent pas

Résolu/Fermé
alexpsig - 8 déc. 2007 à 12:17
alexpsig647 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 14 déc. 2007 à 10:48
Bonjour,
Bonjour a tous, voilà ,j'aimerai supprimer tous les logiciels et programme qui me servent a rien. Suis débutant et j'ai peur de virer des truc qui faux pas . Mon démarrage et un peu lent. j'ai un ASUS F5R; j'ai fait une petite liste : ASUS MULTIFRAME
ASUS LIVE UPDATE
MOTOROLA SM 56 MODEM HELPER
LIGHT SCRIBE contrôle PANEL
voilà pour ceux la , je sais pas a quoi il servent !! et il y en a sûrement d'autre...
merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider...
A voir également:

4 réponses

alexpsig647 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 8
14 déc. 2007 à 10:48
ok merci clapeur, c vrai mes programmes me serve tous, j'ai regle le problemme de la lenteur au demarage dans msconfig en selectionnant que les progs utilent. maintenant c nickel.... merci de ton aide et peut etre a bientot..bye
8
clapeur Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 1
8 déc. 2007 à 12:46
Bonjour alexpsig, désolé mais le peut d'information que tu donne ne permettra à personne de t'aidé correctement alors moi je vais t'explique où allez pour nous donné les bonne information pour t'aidé correctement.
Tu vas faire démaré puis panneau de configuration ensuite tu doit de mettre en icones et allez dans ajout et supprésion de programme et là tu note toutes la listes et tu nous la donne.