Rechercher : dans
Par :

Mettre des jeux dans mon mp4

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 17:38:57 mandarina, le 8 déc 2007 à 12:17:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un mp4 dv mp3 mp4 player je vous ecrit ce que je vois sur le mp donc voici mon probleme j'aimerais mettre des jeux dans ce mp 4 mais je ne sait comment faire please aidez moi merci pas douer avec les ordi je me debrouille un petit petit peu merci par avance ps j'ai windos xp ,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mettre des jeux dans mon mp4 » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

jake, le 18 jui 2008 à 23:28:56

Ta internet/ si ta bas va a google.com et écrit: télécharger jeux mp4 et tu cherche . ses tous se que je peu te dire. a+

Répondre à jake

2

math_b67, le 5 oct 2008 à 15:26:20

Bonjour,
Quel est la marque de ton mp4, où l'as tu acheté?
Mathieu

Répondre à math_b67

3

math_b67, le 5 oct 2008 à 16:04:24
  • +2

Bonjour,
j'ai effectué quelques recherches et si ton mp4 est sans marque et chinois, tu ne pourra pas ajouter de jeux car les jeux que tu a déjà dessus ( si tu en a) sont implantés dans le firmware lui même, c'est donc le firmware qu'il faut changer, et c'est une très très très mauvaise idée.
La seul solution serait donc de changer de firmware ' ce que je ne te conseil pas)
Mathieu

Répondre à math_b67

4

nicolas, le 27 déc 2008 à 23:20:59

Salu moi j'ai un mp4 sony et j'ai un fichier playst (je ne sé pas si sa s'ecrit comme sa) et je ne sais pas mettre des jeux.s'il vou plait expliqué moi clairement.merci

Répondre à nicolas

5

rellimac, le 28 déc 2008 à 17:38:57

Il ne faut pas chnagre le firmware surtout pas.Pour avoir des jeux tape sur google .rkp ne séléctionne que les cractere chinois

Répondre à rellimac