Posez votre question Signaler

Léa passion bébé [Fermé]

!!!!!!!!!!!!!!!! - Dernière réponse le 6 janv. 2008 à 12:15
Bonjour,
tout le monde je recherche quelqu'un qui voudré bien m'aider a léa passion bébé je n'arrive pas a ouvrir mes colis.Comment on fait SVP?? réponD moi vite C 1portan.merci davanS
Lire la suite 

Léa passion bébé »

188 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour je n'arrive pas aller dans le jardin pour aller le nottoyer pouvez-vous m'aidez svp?

leo - 28 déc. 2007 à 15:22
salut pour aller dans le jardin il feut que tu ton et la tonbeuse se trouve dans le grenier normallementtu la recois voila
je t'est aider si tu peux m'aider sa serais bien moi j'arrive pas quand Ella doit dormir a la maisonje clik sur l'icone nuit mais sa meux mais l'ordi alor rep moi stp
Réponse
+3
moins plus
Salut,
Moi j'ai un problème à un moment du jeu quand la mère de Ella la dépose juste apres que j'ai fini de garder Marie pour la deuxieme fois. Je fais manger le bébé et il quand j'ai fini de le nourrir la cigogne me dit que le bébé a faim. Je peux lui donner à manger autant de fois que je veux mais il y a toujours le message. J'ai recommencer le fichier et j'ai même échangé le jeu mais j'ai toujours le même problème.
Pourrize-vous m'aider? Merci d'avance!

elisa270395 - 24 déc. 2007 à 15:44
salut,
moi aussi j'ai le m^me problème que toi , la cigogne me dit toujours qu'ella à faim est sa mère m'avais pourtant dit qu'elle avait trop mangé et qu'elle devait faire la sieste, alors quand fait elle est exitée comme une puce (lol) et il faut toujours la bercé
en atttente d'une réponse, merci
Réponse
+2
moins plus
cc
moi ge ne l ai pa encor mai ge vai bi1to l avoir alor si ge rouve ge voiu le di
a+ et bon courage

Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous moi je n arrive a les faire dormir dans le berceau pourtant ils en dorment mais des que j arrete de les bercer ils se reveillent quelqu un peut me dire que puis je faire pour qu il dorme merci d avance

Réponse
+2
moins plus
il est bien

Réponse
+2
moins plus
ouiiii moiii osiiiii c la meme choze
elle ne viient pa la cherché
ma couzine la eu oggi
elle a le meme prob que moiiii

si kelkun c komment faiire
qu'il nous explique
merciiii d'avance

Réponse
+1
moins plus
je ne sais pas j'ai le meme probleme moi quand j'achete quelque chose je ne l'ai pas

Réponse
+1
moins plus
Moi je n'arrive pas a démarrer la tondeuse merci de m'aider

hello - 25 déc. 2007 à 12:22
Pour démarrer la tondeuse , il faut que tu tire sur le bout de ficelle(normalement il y a une flèche rose qui te montre où)!!!!!tu mets ton stylet sur le bout de ficelle et tu le déplaces vers ta droite!!!
Réponse
+1
moins plus
mais si tu la quand ta des colis c'est sa

Réponse
+1
moins plus
je l ai mai ses super bien je peu t expliquer si tu est la binsur

hello - 25 déc. 2007 à 12:30
salut est ce que tu peux m'aider? j'ai un probleme la mére d'Ela ne vient plus la chercyher!!!!comment on fait!!!
dolly59 - 28 déc. 2007 à 17:38
ne tkt po elle va bienot venir la chercher j'ai eu le meme probleme
leo - 28 déc. 2007 à 15:10
salut tu prux m'aider moi aussi j'ai un probleme la mere de Ella ne vient pas car son frere ses blesser tu peux m'aider stp
Réponse
+1
moins plus
moi c'est pareil comment on fait

Réponse
+1
moins plus
Bonjour tout le monde je crois avoir la solution en se qui conserne le problème avec Ella !!! Ma soeur a Léa passion bébés et m'a éxpliqué qu' il fallait mettre la nuit pour que sa fasse comme passer un jour et quelle vienne la chercher !!
En échange vous pouriez me dire ou trouver se que l'on achète comme la balançoir, les graines, un tapis, les colis de la grand-mère etc ...

Merci d'avance !!!!!

Réponse
+1
moins plus
Et aussi les colis je n'arrive pas a l'ouvrir non plus!!

Réponse
+0
moins plus
coucou nono78 oré tu msn ??ou puré tu maiider psk je galere kan la mere de ella me la depoze elle vien pa la reprendre komen on fé???merciii

Réponse
+0
moins plus
moi jarrive pas a le bercer sur le canapé expliké moi svp

titeblonde - 16 déc. 2007 à 18:28
moi nn plu jy arive pa di ta msn pr kon parle jtexplike kmt on fé je c le faire vite fé vla
steph - 23 déc. 2007 à 22:32
oui j ai une adresse msn est je voudre que tu mesplique
Réponse
+0
moins plus
ba c simple tu donne a mangé a la petite é tu recommence autant de fois k'elle te le demande ... voualaaaa bye!!

Réponse
+0
moins plus
je la voir mais ma mere ne veux pas

Réponse
+0
moins plus
cc moi je m'appele amandine est je suis tres simpas ... j'adore les jeu de ds est vous ?

Réponse
+0
moins plus
cvfbvbgbgbghgfgbgbvous etes con ou koi sé facile

Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un probleme,la mère d'ela me l'apporte mais ne vient plus la chercher!!!!!!au secours

Ce document intitulé « léa passion bébé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
léa passion bébé - page 2