Codes stronghold crusader

Résolu/Fermé
greenboy94 - 8 déc. 2007 à 12:05
 TheDragon133 - 2 sept. 2015 à 19:25
Bonjour,comment faire les codes dans stronghold crusader
il disent de taper shift+alt+a dans le menu principal
puis de taper en cours de partie alt+c
alt+k
alt+x
mais rien ne se passe
merci d'avance
A voir également:

25 réponses

bah moi sa marche il fo shift+alt+a dans menu principal et alt+c alt +k et alt +x ses pendant le jeu
18
dit moi en détaille comment tu fait svp!
0
ramyo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 > 2
10 nov. 2009 à 10:05
ou ça dans tes rêve ou quoi
0
yo
ton astuce elle ne marche po commen fait tu
0
power empire
3 mars 2011 à 01:15
bonjours,
pour info, il y a le cheat, alt +c qui est pour avoir plus d argent , qui ne marche pas tandis que le cheat, alt+k, qui est pour construire sans avoir besoin de matériaux, qui marche.
Un autre ajout a dire, pour que le cheat marche, il faut peser sur ctrl et en tenant cette touche enfoncé, on tape ''triblade2002''et on relache. Cela va ouvrire une fenêtre(on ne vois pas la fenêtre) et vous tapez alt et en tenant cette touche enfoncé, vous tapez sur k.(poour construire sans matértiaux)
0
ces codes marche pour stronghold pas stronghold crusader, j'ai les deux et sur stronghold sa marche niquel
0
enfaite quand je demale jeu, au menu principale ( la premiere fenetre qui safiche ) je mintien enfoncer: shift+alt+a. Et cela ne marche pas....voila merci d'avance
18
pour c pareille sa marche pa et g aucune idee ou il fo faire shift alt a
13
Euh... franchement si vous avez pas la réponse, évitez d'insulter s'il vous plaît merci. Et merci de respecter l'orthographe ça évitera "les yeux qui piquent".

PS: pour ton problème je ne sais pas du tout, as tu essayé de réinstaller le jeu?
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'assasin du 54
20 avril 2012 à 10:02
Pff i marche les code bande de kéké au menu principale faut maintenir ctrl et en majuscule tapé "TRIBLADE2002" et le 2002 faut l'ecrire avec les chiffre au dessu des lettre pas a droite et enfin faut maintenire alt et taper x et k et en game taper alt x pour avoir 1000 po en + s'tout
11
bonjour,
moi aussi les code ne vont pas et je fait tous comme il dise:-( je suis bloquer dans la mission
10
dsl de changer de sujet mais moi c'est poule qui ne marche pas et c genan car je suis bloker a la mision ou on nes tou seul contre le loup le porc rat et serpen
6
Moi j'y suis arriver a la mission ou tu block. déjà le truk y faut un chateau stratégique faut toujours que t'ai des puit de partout dans ton chateau, ensuite pour les édifice faut que tu est des puit, des archez, et des piquier pour y proteger && tu les met en defence parce que si tu les laisse normal y vont pas bouger et si tu les met en attaque ils vont tué tous ce qui bouge. Et aussi n'oublie pas de mettre des lanceures de feux sur tes muraille pour evité que les ennemie detruise ton chateau. Si tu veux survivre il va faloir une bonne defense car si tu as une bonne defense tu sera imbattable ^^ & après sa sera facile de t'enrichire et de crée une armée. Mais surtout prend bien le temps d'avoir une grande et forte armée sinon tu aura usé de l'argent pour rien et pout crée ton armée n'utilise pas les mercenaires arabes parce que sa te co^terais trop chère !

Bon ba bonne chance ! ;)
0
mez@h > Strongold69
5 sept. 2009 à 17:49
slt c hazem :moi aucun code n'a marché je crois qu'il y'a un prob
0
MOI AUSSI ELLE EST TROP DUR ET CELLE D APRES T ES AVEC LE SERPENT CONTRE 2 CALIFE ET UN SULTAN ENSSEMBLE ET LES IA ON 40000
0
lol moi j fini crusader sans poule, le stage qui apparait difficile il faut 1: faire les machines ki lance de feu entoure ton chateau par l eau et travailler pr avoir d 'or puis ne jamais laisser l'adverszire attaque c est toi ki faut commencer de lui attaker car les tu ne risque rien
p.s. dsl je c po s'il yas de code mé c facile le jeu tu c dernier stage contre tous les personnages sauf snak chacun 10 000k mé tu es a un endroit tres mauvais
0
wé ta réson mé pr le passer tu dois entouré ton chateau avec des pierre et faires les machine ki lance de feu entouré et travaille au stone ki est acoté de toi comme sa tu arrive a gagné d'or pour faire d autre machin et dans le temps ta defence sera bon et tu commence ta stratégie d'attaque 1 apres l autre
P.S: le jeu n'as po de code et le jeu n'es po tres difficile
0
moi sa ne marche pas mais y en a qui arrive est shift c les deux qui poite a droite est gauche mais les deux fleche en une seul touche pratiquement en haut a gauche est se nais pas la maj ^_^
5
Où mettre le Shift + ALT+ A ? Très simple, il ce met sur la page principal du jeu (c'est à dire, quand on voit le mec en armure mettre un coup d'épée) essayé plusieurs fois on ne sait jamais.

Ensuite en plein jeu tapé les codes pour l'or, population, ect.. pareil essayé plusieurs fois. Sa devrait marcher logiquement.
5
c quoi le shift+ALT+A et tu peux me dire c quoi les codes pour l'or,population,etc...
0
est ce que ta le vrai jeu ou c'est une copie?
4
Avec Stronghold Crusader moi non plus ca ne marche pas. Il suffit de faire : Ctrl + TRIBLADE2002 Au menu principale avant de commencer une partie,
Apres, commencez une partie/mission et faite ce que vous voyez d'habitude sur Internet :
- Alt + C : Debloquer toutes les missions.
- Alt + X : 100 % de pop + beacoup d'or
- Alt + K : Construir sans recources.

Redite moi si ca marche pour vous, moi c'est ce qu'il marche. :)
4
c koi triblade2002
0
ta raisons
0
ouai c koi triblade?????????????,
0
il n'y a pas 2 codes alors nike tous le mondes surtou qui a fait c modi code é mérci pour tous bay
3
slt, jaimerai savoir ou est ce qu il fo faire alt+shift+a c dans le menu de demarrage ou danl option de jeu qand on a commencé une partie
2
C'est pas vrais
2
je connais pas mon nom Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 2
24 févr. 2011 à 11:16
ben moi j'ai reussia le faire marcher 2 fois avec des manipulations différentes : rester appuyé sur ctrl et taper
triblade2002 et dans le jeu taper alt+C et ls autres codes ou sinon a l maniére de greenboy94 (et en plus j'ai la démo )
2
je ne sais pas coment faut faire....
1
lol!^^

shift c'est la fléche qui est juste en dessous du cadenas!

moi sa marche
0
moi je narive pas je fait ce qil dise mais rien ne se passe...
0
alaaalgerie Messages postés 47 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 1
1 juil. 2010 à 16:18
moi aussi
0
55665SSQqsdd
27 janv. 2011 à 18:57
moi aussi
0
salaam aleikoum moi certains codes marchent d'autres non je crois qu'il y a un prob
0
alaaalgerie Messages postés 47 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 1
1 juil. 2010 à 16:19
juif ou mosulmant ne plesente pas
0
Necro-Kamikaz
29 juil. 2010 à 14:17
Il n'y a aucun code pour crusader la seul chose que l'on peut faire c'est de modifier quelques script dans le jeu.. par exemple pour acheetr tout a 0 piece d'or , mais ou est le plaisir de cheater si c pour tt le temps gagner :(
0
vive la palestine le code ne archera jamais
0
dans tout les k on liber la palestine meme sans code
0
bonjour je chercher quelqun pour jouer en ligne j en ai mare de jouer avec des IA que je bat tout le temps voila svp si possible contacter moi au 06.98.03.48.69 et dites moi que c'est pour jouer
0
sa marche pas
0
alors tu fais le meme mais quand tu joue
0